Bis repetita placent

Les couchers de soleil en direct du balcon sont sans doute le plus bel « upgrade » du déménagement à Nantes. ^^

En partant me balader une nouvelle fois le long de la rivière Chézine, je suis passé Place du Général Mellinet qui est à deux minutes de chez nous. J’aime bien cette place tirée au cordeau, très militaire, avec son aspect octogonal très symétrique et ses 8 hôtels particuliers très homogènes. On y trouve au centre cette statue du Général Emile Mellinet en pleine action (même s’il lui manque son épée), mais qui a aussi un côté « Saturday Night Fever » qui me fait beaucoup (sou)rire.

Sinon j’ai encore poussé plus loin mon exploration du Val de la Chézine sur Saint-Herblain, en allant jusqu’au château de la Gournerie et son joli parc forestier. Il y a des kilomètres et des kilomètres encore à faire pour suivre la rivière, c’est super sympa !

Et puis, je suis tombé dans le parc de la Chézine sur cet arbre totalement flippant. On croirait vraiment voir des têtes de mort, et là c’est une paréidolie qui parle à tout le monde !!

J'aime 1

4 Commentaires

  • Bon sens que c’est beau et étrange la petite rivière est magnifique et quant à l’ arbre ,plus ça va plus je me dis que mère _ nature est stupéfiante et que nous ne pouvons qu’ être stupéfaits et sans voix face à elle et à cet arbre merci Mattoo:)
    Quant à la statue de dos, donc la deuxième, moi elle me fait penser à Freddie Mercury de dos sur scène, ce qui est bien c’ est que chacun y voit
    ce qui lui parle le plus profondément ; thanks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: