Les visiteurs

Ah ça y est, avec les beaux jours nous allons avoir pas mal de visites !! Et ce week-end, c’était Sébastien. Alors rebelote des lieux qu’on aime bien et qu’on fait partager avec nos potes. C’est drôle comme les Anneaux de Buren ont beaucoup de succès la nuit, l’effet est assez simple au final, mais a un impact vraiment fort, et c’est vrai que c’est fort fort instagramable. ^^

J’étais content j’ai vu pas mal de hérons en ville cette semaine, et samedi c’était au jardin des plantes qu’il se laissait facilement approcher.

Et toujours le petit tour au jardin japonais sur l’Île Versailles, avec en plus un temps absolument splendide. ^^

Le reflet du château des Ducs de Bretagne se laissait aussi regarder…

Et je vous laisse sur celles que vous préférez… Arya et Sookie en mode n’importe quoi photobombing édicheune.

J'aime 6

6 Commentaires

  • Ah elles sont superbes ces photos avec un gros coup de coeur pour celles du si bel héron et de ton homme toi et un ami qui me fait penser aux photos de (Pierre et Gilles) elle est magiquement belle cette photo et un peu irréelle , quant à celle de Arya et Sookie et bein là j’ en suis totalement gaga et baba oh c’est si jolie tout ça merci :)))

  • On peut passer à travers ces anneaux? Ils sont chouettes c’est vrai! Le jardin japonais a effectivement l’air superbe, mais les plus superbes, c’est les poilues, of course 😉

    • Normalement on ne peut pas, mais mon mari qui est une grosse racaille est passé au-dessus de la barrière pour prendre une photo bien alignée. :clindoeil:

      Oui les plus jolies ce sont les chatounettes !!! :chatlove: :chatlove:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: