Passage éclair

Bon, pas si éclair que cela, on est arrivé jeudi soir, et c’est vraiment agréable d’être à présent à deux heures d’ici, et de planifier ces petits séjours bretons au dernier moment (avec un jour de télétravail avant et après, et hop !). Jeudi, j’ai passé la journée à la CCI de Nantes, et j’avais une belle vue sur le drapeau français, ça c’est la FRÔÔÔÔÔÔÔÔNCE comme je disais sur les réseaux. Il n’y a pas à dire ce bleu est vraiment sublime.

J’ai profité de la fin de journée du vendredi pour aller faire une grande balade en forêt très agréable, avec mon tour habituel au pré Mathurin.

Il y a eu un vrai changement depuis le mois dernier, et le vert tendre qui pète partout dans les bois donne un sacré coup de fouet !! Au hasard, de mon investigation de la kyrielle de chemins forestiers, je suis tombé sur une écurie avec un cheval très surpris, qui est venu me voir en galopant, puis s’est arrêté pour m’observer de loin. Je me demandais ce qu’il pouvait bien avoir en tête.

Et le soir c’était un petit Bellangenet classique…

Evidemment nous avons emmené Arya et Sookie qui ont passé le week-end à nous inviter à dormir avec elles sous la couette. Regardez-moi cette invitation à la paresse !!!

Samedi soir, un tour à Moëlan où il y avait une lumière exceptionnelle, et où on aurait cru se trouver sur Mars ou en plein Mordor (mais couvert de fleufleurs). Encore un de ces petits moments suspendus où on était juste tous les deux au monde. ^^

Et une fin de week-end qui ressemble à une fin de week-end. ^^

J'aime 4

2 Commentaires

  • Photos qui me font rêver et me ravissent car la technologie a ces côtés pratiques et pragmatiques mais rien ne vaut le vrai , la nature d’ une beauté quasi surnaturelle , ce splendide cheval ,vos petites chattes délicieuses et vous deux en amoureux  » précieux instants de vie concrète authentiques retransmises par et grâce au modernisme  » de la part d’ une adulte resté une enfant de la nature à jamais » …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: