Ocatarinetabellatchitchix

(C’est le meilleur album d’Astérix, haut la main !!)

On commence très bien ces petites vacances, avec finalement, contre toute attente, quelques degrés de moins qu’à Nantes ces derniers jours. Mais les plages sont toujours aussi belles que dans mes souvenirs, et venir ici au mois de mai est tout de même idéal, on ne croise que des personnes âgées ou des couples avec de jeunes enfants. En alternant sagement journée de découverte à renfort de kilomètres et heures de bagnole avec des journées dédiées à un pur nihilisme associé à un culte héliocentriste, la semaine s’égrène lentement et sereinement.

Un petit moment sympa à Bonifacio pour profiter à distance de ses célèbres falaises et maisons accrochées, ainsi que sa citadelle.

Et le soir venu, on est allé côté ouest pour aller se faire un petit coucher de soleil, car oui on ne se refait pas. Et en plus, un gentil kite-surfeur m’a fourni un sujet de photographie. ^^

On est allé également se balader dans un lieu très classique de la Corse du sud : les aiguilles de Bavella.

Et sur le chemin, il ne faut pas rater les magnifiques cascades de Polischellu avec leur reflets verts et leur eau transparente et scintillante !!

Et aujourd’hui, farniente totale, juste de la plage et peu d’activités d’une quelconque forme. Mais quelle plage, et sans personne ! ^^

Je mesure notre chance d’être là, oui oui.

J'aime 3

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: