15

Eh oui, mine de rien, les années passent, et on ne rajeunit pas, mais on ajoute aussi un chiffre de plus à mon couple. C’est marrant on n’en est pas encore à abandonner cette première date, sans doute parce que le mariage a eu lieu 7 ans plus tard, et qu’on s’enorgueillit toujours de passer certains seuils qui paraissent inatteignables ou donnant le vertige à certains.

C’était aussi pour cela la semaine en Corse, pour fêter nos 15 ans ensemble, bientôt 8 ans de mariage, juste tous les deux dans la nature, et au soleil. Bah c’était bien cool ces jours en tête à tête, on a bien pris soin de nous. ^^

Maintenant on doit s’occuper de nos chatounettes qu’on a abandonnées pendant une semaine, et qui, on le sent, ont été un peu traumatisées par un tel abandon après toute une pandémie passée ensemble presque 24/24. Evidemment Sookie a pissé sur le lit pour nous le faire comprendre, mais les deux sont calinouchettes et collantes depuis qu’on a passé la porte hier soir tard.

J'aime 2

9 Commentaires

  • Nous aussi, cela fait longtemps que nous sommes ensemble : presque 20 ans. Nous nous sommes mariés au canada, chaque année nous faisons une valse en l’honneur de notre anniversaire de mariage. Evidemment, on ne rajeunit pas, mais l’amour fait rester jeune dans son coeur et sa tête !! J’espère que votre « voyage de noce » s’est bien passé en corse :coeur:

  • Paradoxalement, y en a un qui plus de cheveux maintenant ! qu’il y a 15 ans (MOUHAHAHAHAHAHAHA) #HdeCrayencour

    Happy 15 ans, les Biboux !

    (J’adore cette photo d’Alex avec les chattes en mode totalement « mrrrrrrraaaaawwww ! » à la limite de la liquéfaction XD)

  • Félicitations pour ces 15 ans :coeur: Bon après, pour le pipi au lit de Sookie, on dira que c’est sa manière à elle de fêter ces 15 ans :rire: (je plaisante, il y a mieux pour fêter ça :sourire: )

    • Oh c’est pas comme si c’était la première fois, donc on a géré sur un mode très blasé. Et les pauvres n’ont vraiment pas très bien vécu le truc. :triste:
      Et là on vient de les embarquer en Bretagne, Sookie est en semi-PLS. :horreur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: