J’ai les cheveux bouclés

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiiii c’est le cas ! (A lire dans sa tête avec la voix de Criquette Rockwell.) Je sais que cette assertion peut vous paraître assez osée et un brin audacieux de ma part, mais c’est tout à fait vrai et avéré depuis au moins ces dernières quarante années. Et si je vous le dis aujourd’hui avec un tel aplomb c’est grâce à notre Dieu Fractionné Leto qui a relayé cette chouette news qui nous vient de Floride.

Si vous vous en souvenez, cet état américain a fait voter une loi qui interdit simplement l’évocation de la notion d’homosexualité au sein des écoles, la fameuse loi « Don’t Say Gay ». Et apparemment le jeune garçon Zander Moricz avait été sommé de ne pas utilisé le mot banni sous peine de voir son micro coupé. Le type ne s’est pas dégonflé, et a subtilement et métaphoriquement remplacé cela par le fait d’avoir les cheveux bouclé (Ce qui n’est pas facile en Floride car c’est humide !!).

Alors voilà, ça me plait beaucoup cette attitude. ^^

Ceci n’est pas sans rappeler (car je suis votre mémoire LGBT mes petits choux) le même genre de loi passé au Tennessee il y a une dizaine d’années, et la réaction de George Takei (le célèbre Sulu de Star Trek, qui est un militant LGBT de longue date) qui avait alors proposé de remplacer le mot gay par le mot « Takei ». Et il avait scandé et réalisé des t-shirt : « It’s ok to be Takei! ». Hu hu hu.

J'aime 3

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: