Mouahahahah, je me rappelle ce merveilleux film de 1995 où en cliquant sur un mystérieux Pi en bas d’un site web, on déclenche un maelstrom qui met en péril la sécurité informatique du monde entier ! Hu hu hu. Mais là, rien à voir ! Je vous propose de m’aider à traquer mes fautes d’orthographe, de syntaxe ou de grammaire, toutes mes fautes quoi !!!
Je regrette que cela ne fonctionne que sur des ordinateurs et pas sur mobile, mais bon c’est déjà ça. Donc si vous repérez une faute, merci de me l’indiquer car je déteste en faire, mais force est de constater que j’en fais pas mal. Parfois par inattention, inadvertance, mais aussi flemme de me relire ou juste par pure ignorance et bêtise, et donc comme je préfère m’améliorer toute ma vie dans ce domaine, aidez-moi !!!
Il suffit de sélectionner le texte incriminé, puis de taper “CTRL + ENTRÉE”, et là vous avez une fenêtre dans laquelle vous pouvez proposer une solution/réponse/correction.
Donc voilà c’est tout bête, et vous pouvez m’aidez (<– ooooh une faute !!) à devenir une meilleure personne.

PS : N’hésitez pas à tester le principe et à m’envoyer des trucs bidons. J’ai mis exprès une faute (ou plus, mais là ça ne serait plus du tout exprès) dans ce post pour vous.
Comment est-ce que tu as mis ça en place? Tu as un blog WordPress comme moi donc je devrais pouvoir le faire aussi, et comme je fais 200 fautes par post, ça m’intéresse beaucoup :)
C’est un plug-in WordPress en effet, je ne sais pas si tu as accès à celui-ci avec un compte WP, moi tu sais je m’héberge et gère mon blog WordPress moi-même.
Je confirme, ça ne marche pas sur mobile hihi ! Et je dois être aussi bête que toi car je ne trouve pas de faute… et sinon quand même, ce grand culte judéo-chrétien de la faute, la très grande faute, appliqué à langue, n’est-ce pas une des plaies de la République ?
Mais tu abuses, j’ai même fléché la faute en question !! Tu ne lis pas mes articles !!
Et sinon je suis bien d’accord c’est pour cela que j’embrasse parfaitement le concept de faute et de culpabilité, pour mieux le vider de son sens et de son poids.
Embrasser un concept ? Bah…
Embrassons, embrassons.