Apéro-drag au LAB (Nantes)

Samedi soir, on a testé un apéro avec drag-show au LAB (Little Atlantic Brewery) qui est un endroit très très cool. C’est un de ces anciens immeubles industriels au bord de la Loire (vers Bas-Chantenay) qui a été super bien rénové, et est un immense bar. Cela fait quelques temps que la drag queen la plus connue de Nantes, LaBaronne Vonnisha y organise des soirées avec shows drag. Il s’agit de quelques numéros de lipsync classiques, avec des invitées notamment parisiennes, et même une scène ouverte pour découvrir de nouvelles drags.

On a passé un très bon moment avec des drags très sympas, et un monde fou. On voit bien que le mouvement drag prend une importance grandissante, et la population était très diversifiée avec beaucoup de gays, lesbiennes, bien sûr, et énormément de curieux très enthousiastes et sympathiques.

Une des invitées était la drag parisienne Ghost Elektra qui a présenté un très impressionnant numéro à renfort de torches enflammées sur une scène improvisée en hauteur derrière le bar.

Ce n’est pas encore les Paillettes, mais il y a du potentiel, et j’aime bien ce côté « racines du drag » avec de bonnes petites séances de synchronisation labiable. ^^

Il y avait aussi la drag queen Vajinette aka Dame Jinette la Poufiasse, qui a fait un super show sur une de mes chansons préférées : Parisienne de Marie-Paule Belle. En plus d’avoir mon âge, cette chanson géniale est un monument d’humour et tellement en avance sur son temps !!

J’ai l’impression que la scène drag ne fait que commencer par ici, j’ai hâte de suivre ça ! ^^

J'aime 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: