Londres en deux temps trois mouvements

C’était super rapide, notamment parce qu’une grève anglaise avait supprimé le voyage en Eurostar, et qu’il a fallu se rabattre sur l’avion un peu au dernier moment. On a donc cherché le plus pratique et le moins cher, parce que je ne voulais vraiment pas m’assoir sur ce qu’on avait prévu. En effet, on devait aller voir le spectacle « Totoro » au Barbican theater par la Royal Shakespeare Company !!

J’en parlerai plus par la suite, mais le déplacement ne fut pas vain, et cela valait vraiment le coup de venir jusqu’à Londres pour voir ça !! En plus, on a eu un très beau temps vendredi, et on a bien pu se balader toute la journée. Frisquet mais bien ensoleillé !

Et le coucher de soleil était très très nuageux, la pluie ne s’est pas faite attendre dans la soirée.

On est parti sous une pluie battante, mais comme on n’avait pas trop besoin d’être dehors, ce n’était pas trop grave. Et comme on avait un peu profité de Londres la fois passée, ce n’était pas trop frustrant de rester si peu.

Il y a eu ce dimanche pour absolument rien faire, d’ailleurs je me suis douché il y a quelques minutes à peine. Hu hu hu. On a eu un joli ciel en cette fin d’après-midi nantaise qui coïncide maintenant avec le coucher de soleil.

J'aime 1

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: