FulguroNoël !

Cela va en choquer plus d’un·e, mais je me moque complètement du jour exact où on m’offre mes cadeaux de Noël, et réciproquement avec mon chéri. Et là comme vous pouvez le voir, le mien est arrivé hier, et celui de mon chéri il y a déjà quelques temps. Il a d’ailleurs maille à partir avec Goldorak. ^^ (La Tour Eiffel en LEGO complète mesure 1m50 de haut, eh ouai !)

Goldorak est un de mes dessins-animés de la petite enfance, mais qui m’a durablement marqué. J’étais déjà très amoureux d’Actarus comme tous les petits pédés de l’Univers, et vraiment je me passionnais pour ce truc, alors qu’à le revoir aujourd’hui ça frise la rupture d’anévrisme. Hu hu hu. Je comprends pourquoi mon père refusait qu’on regarde ça, et il y avait heureusement ma mère pour transiger et penser que ce n’était pas si grave. ^^

Mais en le regardant aujourd’hui, il y a des trucs très très choquants au-delà de l’animation indigente et des stéréotypes de genre bien marqués !

Je suis en vacances depuis aujourd’hui et pour deux longues semaines qui vont me faire un bien fou, et j’espère me faire oublier un job bien stressant ces dernières semaines. En attendant, on fait la sieste avec Sookie, et ON VOUS JUGE !!! Passez de bonnes fêtes les loulous et les louloutes !

J'aime 7

4 Commentaires

  • Bonnes fêtes et c’est vrai qu’il n’y a pas de moments spécifiques pour s’offrir de jolis cadeaux et ton Goldorack est top et étant de la même génèration je suivais ce dessin animé petoite pleine de joie même si je préférai Albator pour son côté sombre triste et solitaire auquel je m’idenfier totalement et la peite fille qui l’adorait et l’attendait trop souvent et longtemps.
    Je comprends que tu aies revu Goldorack mais tu vois tu y a eu des choses apparemment assez clivantes etc’est pourquoi je préfére laisser ces deuwdessinsanimés de mon enfance dans ma mémoire de petite fille car je n’ai pas envie d’ être déçue et il ya des fois je préfère rester sur des souvenirs un peu flous trompeur maisqui garde leur magie et mystére après ça dépend vraiment pour quoi et pisheureusement chacun est libre encore…
    Happy Holidays and Meerry Christmas the sweet hearts or les chouchous cats included it’s evident xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: