MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

ChatGPT m’a tuer

C’est marrant car j’avais posé la question au tout début de la mise en service de cette fameuse IA, et j’étais inconnu au bataillon (ingraaaaate intelligence). Mais aujourd’hui, c’est le summum !! J’ai écrit un ouvrage, et je suis décédé en 2017. Mouahahahahah.

Parfaite illustration du service qui se fie avant tout à des modèles de rédaction, et qui brode et complète quitte à raconter des salades (mais tout en cohérence). ^^

Les publications voisines

Post navigation

  • Oh merde, t’es mort? Tu veux que je t’envoie des fleurs? Ce que je préfère dans tout ça c’est les inventions de publications, moi aussi j’ai publié plein de trucs géniaux! Si seulement mon patron utilisait ChatGPT pour me donner des augmentations de salaire ;)

    • Je l’ai utilisé pour écrire mon “projet professionnel” dans mon entretien individuel annuel hier. J’avais la flemme de pipoter une nouvelle fois, et ça m’aide aussi à faire des synthèses ou pondre un titre à partir d’un texte. Dans ce cadre là, c’est super utile je trouve.

      Et ma mort dans l’émulation de biographie, dans laquelle il s’est mis hier, fonctionne vraiment très bien il faut le reconnaître. Et puis avec cette touche hagiographique bien lèche-cul c’est irrésistible !! :rire: :mainbouche:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: