Oh c’était étrange ce long week-end !! J’ai tellement tellement de boulot là que j’ai bossé non stop absolument dès que j’avais un moment de libre. Et donc j’ai fini vers minuit vendredi soir, et je n’ai pas arrêté du week-end, sachant que j’étais aujourd’hui hospitalisé (truc de routine annuel dans le cadre de mon diabète) et que je n’ai pas arrêté pour autant.
Pourtant les moments non bossés étaient très cool, notamment parce que samedi nous avons passé du temps avec des potes, et que c’est toujours super agréable quand des gens viennent nous rendre visite.


On a fait un grand tour de chez nous vers le Jardin Extraordinaire, puis par le LAB pour boire un verre, et avec le navibus on est passé de l’autre côté de la Loire, à la pointe de l’Île de Nantes. On y a évidemment croisé le chemin de l’Eléphant des Machines !!





On avait un concert en début de soirée, et le lendemain matin, le dimanche de Pâques, on partait pour chez ma maman où nous étions invités pour Pâques (évidemment ). Mais le lendemain il fallait qu’on soit de retour à Nantes, donc fissa on n’a pas eu le temps de se poser qu’il fallait déjà repartir. Et j’ai bossé dans les trains à l’aller et au retour, et à la maison en rentrant hier. Je suis gavé !
On a fait une belle balade avec maman au Parc de Grouchy dimanche après-midi, c’était très agréable et blindé de gens qui se promenaient comme nous en se dorant gentiment au soleil.




Oui c’était un beau dimanche. Pareil à Lyon, on a fait un tour au Parc de la Tête d’Or et c’était blindé de monde, ça sentait vraiment le printemps.
Oui j’ai vu les girafes !!
Pareil ici, boulot sans arrêt sauf que je suis allée dîner d’une bonne poutine maison chez une copine dimanche soir 🙂 Tes balades sont plus intéressantes que les miennes!
Eh bien ça me console un peu de lire ça.