MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Quadrikkkare

Ikkkare c’était le petit du groupe, un de ces jeunes blogueurs mignons à tomber par terre et qui avait une file de soupirants complètement dingue. Depuis de l’eau est évidemment passée sous les ponts, plus d’une quinzaine d’année, mais il est toujours aussi joli môme, et c’est surtout devenu un ami cher et précieux. Eh bien le petit vient d’avoir 40 ans !! On a célébré plusieurs anniversaire ensemble car, il est du 1er juin et moi de la veille, avec 7 petites années nous séparant à peine. ^^

Pas mal de nos proches ou même simples congénères rencontrés inopinément dans les années “bloguesques” me rappelaient notre anniversaire à l’Okubi en 2007. Et on a fait tellement de soirées, de sorties ou même de vacances ensemble, cela a nourri une chouette amitié. On se voit moins depuis quelques années, mais vraiment mon affection pour lui est toujours aussi vivace et sincère.

On a passé une très belle soirée, et c’était un bonheur de voir plein de potes que je ne vois pas si souvent. Cela m’a fait un bien fou, vraiment du baume au cœur. Et bien sûr, depuis Nantes, cela n’a pas aidé, mais pour être revenu quelques jours à Paris, je confirme n’avoir aucun regret d’avoir déménagé. Hu hu hu.

En arrivant à Paris un week-end de juin ensoleillé, on s’attendait bien sûr à pas mal de monde, mais la foule de touristes, les bagnoles, le bruit, la pollution… Bref, ma petite retraite nantaise me convient encore très bien.

Mais tout de même une bonne nouvelle, cela faisait des années que la Fontaine Stravinsky, à côté de Beaubourg, était dépossédée de ses œuvres géniales de Nikki de Saint Phalle et Jean Tinguely, et les voilà de retour complètement rénovées et restaurées.

Je suis resté ensuite tout seul quelques jours, ayant prévu de passer la fête des mères avec ma maman (original), et de voir Juliette en concert lundi soir (et accessoirement de bosser deux jours à la Défense). ^^ J’ai migré dans un hôtel à porte de Charenton avec une vue assez désopilante sur le périphérique parisien et le cimetière de Valmy, mais je ne me refais pas, j’ai encore réussi à me faire un coucher de soleil. Malgré tout !!

Les publications voisines

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: