MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Le week-end fier

Bah oui hein, entre la Pride et le concert de Mylène, et en plus avec les copains parisiens, c’était déjà pas mal. Mais en plus, on a poussé le bouchon un peu plus loin (Maurice), et on est allé à la soirée officielle de la marche au Warehouse sur l’Île de Nantes.

Je n’ai pas fait long feu à la soirée, car j’étais MORT !!! Je n’avais plus de jambe, peu d’énergie, et c’était blindé de minots nés dans les années 2040. Hu hu hu. Mais ça fait toujours plaisir de voir la relève, et de prendre la température de ces lieux de festivités de mes contemporains. ^^

Le dimanche était plus reposant, mais on a bien bougé malgré tout histoire de bien faire profiter nos amis de leur séjour nantais. Nous sommes allés déjeunés à Trentemoult (c’est toujours trop cool de prendre le bateau quelques minutes pour traverser la Loire). Après, on a fait un petit tour au Jardin Extraordinaire qui vaut toujours son petit coup d’œil, surtout en période caniculaire avec cette végétation tropicale luxuriante et ses cascades photogéniques.

Et on a finit par un petit verre au LAB, pour rentrer ensuite, via le Navibus, en retraversant la Loire vers la pointe de l’Île de Nantes. L’Eléphant était dans le coin, ce qui a conclu un bon week-end très occupé mais qui fleurait bon les vacances et l’amitié, les meilleures des fragrances. ^^

Les publications voisines

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: