MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Générations Queer

Un reportage de France 3, en marge de la Marche des Fiertés parisienne 2023, que j’ai trouvé très beau et émouvant. Cela m’a fait tout chose. ^^

Les publications voisines

Post navigation

  • C’est très émouvant et beau les seniors qui militent de leur fenêtre puis les jeunes dont plein de petite nanas si mignonnes et engagées” dieu que c’est beau” comme chantait Ballavoine qui fut très ami et lié à Patrick Juvet qui l’a aidé à devenir célèbre et avec qui il vivait en collocation.
    La seule foutue horreur c’est que l’ homophobie perdure .
    L’autre soir en rentrant et en sortant du quartier du Marais ou je prépare une seule en scène j’ ai entendu plusieurs propos atroces homophobes affreux de toutes sortes de catégories et origines de gens vu qu’il y avait un jeune beau couple gay qui avait le grand courage de se tenir la main.
    J’ai foudroyé d’un regard de profonde colère les ordures qui tenaient ces propos et même si ils se sont foutus de moi , just up the ass I do not give any fucking dam too bad ! … fucking slats homophobic people are !!!

    • C’est vrai qu’on a toujours du mal à croire que l’homophobie soit toujours aussi vivace, mais c’est bien le cas. A mesure que la société devient plus gay-friendly, les homophobes convaincus et militants se radicalisent et sont encore plus haineux. :vomir:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: