L’arrivée à Clohars depuis Nantes a été marqué par une baisse vertigineuse du thermomètre et un bon petit crachin breton tout à fait salutaire pour le jardin. Je me suis surpris à enfiler un pull pour la première fois depuis deux mois je crois !!! Eh bien je trouve ça très très agréable, je dois avouer.

L’atmosphère à Bellangenet ce soir, pour le coucher de soleil, était vraiment très douce et nimbée d’une lumière particulière. Je ne sais pas si c’est l’évaporation avec le soleil, ou les embruns ou le crachin persistant mais il y avait comme un voile de brume très très léger et diaphane. Cela rendait l’atmosphère très paisible et accueillante malgré la fraîcheur réelle du moment !!

Je vous livre en bonus un selfie, et sa version “on se prépare mais on n’est pas prêt, mais pourquoi tu appuies sur le bouton”.


Merci pour les belles photos c’est chouette et je te comprends lorsque tu écris aimer porter un pull et que tu apprécies le doux crachin de la Bretagne étant Anglaise et Ecossaise je suis comme les grenouilles et les escargots et aime tellement sortir par les temps pluvieux sans parapluie souvent et même si il a malheureusement de moins en moins de pluie à cause du terrible dérèglement climatique alors économisons l’eau qui est plus que sacrée et vive la pluie , les Bretons et vos cousins les Anglais, les Animaux et les petits Gays et Lesbiennes , je sais je suis atteinte d’une douce follie mais toujours bienveillante face à ce monde de plus en plus violent gardons quand cela est possible l’humour et l’ émerveillement face à la beauté de ” mother nature” Best Xxx
Merci à toi !!