MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Les vacances des chatounettes

Oui car je sais bien que c’est surtout des nouvelles d’Arya et Sookie que vous voulez bande de mémères à chats !!!! Mouahahahahah. Eh bien avec le beau temps, Arya s’est mise à sérieusement arpenter le jardin, mais elle reste tout à fait raisonnable, et il suffit de lui dire “Arya” et de taper une fois dans les mains et hop !!!

Quant à Sookie, elle profite surtout du soleil depuis le grenier où je la retrouve régulièrement en train de prendre en bain de soleil VIA LE VELUX !!!! Pire qu’un otaku cette chatte !

Bon parfois, elle va dehors pour grignoter quelques brins d’herbes. Mais la plupart du temps, elle regarde juste dehors. Hu hu hu. Si, si, voyez par vous-même.

Quoi vous ne voyez pas ?

Mais siiiii, elle est là :

Donc pour changer, elles sont bien plus souvent à faire la sieste, soit avec nous dans le salon pour Arya.

Mais la plupart du temps, elle est sur moi ou le chérichou, à nous jeter d’éloquents regards énamourés. ^^

Et Sookie bien sûr qui est une star, reste cloitrée sur notre lit à se vautrer dans la couette, tout en jugeant fortement le monde entier.

Mais elle n’attend qu’une chose, c’est qu’on vienne lui faire des câlins, et elle répond avec des ronrons. Mais il faut aller vers elle. ^^

Et en vraie star, Sookie a des réponses sur Twitter de vraies stars, la preuve ci-dessous. Hu hu hu.

Bon sinon avec ces quelques jours ensoleillés, on est enfin allé à la plage pour faire bronzette, et c’était bien agréable. (Purée, chaque fois que je fais un selfie de chagasse tu es sûr que je me paye un méga poil qui sort du nez. Sa mère, sa race !!!)

Et puis une petite photo de la Ville Close de Concarneau pour finir en beauté. ^^

Les publications voisines

Post navigation

  • Ouf, enfin des nouvelles, ravie de savoir que les chatounettes vont bien :) Ce qui fait aussi plaisir c’est de voir des coins que je connais maintenant un peu, comme la maison, le jardin, Concarneau :)

  • Ah, les joies simples de voir nos amis à quatre pattes profiter de la vie ! Merci pour ces nouvelles d’Arya et Sookie. C’est toujours un plaisir de savoir qu’elles sont bien et qu’elles profitent de chaque instant, que ce soit sous le soleil ou à l’intérieur. Sookie semble avoir une personnalité bien à elle et son petit côté “star” m’a bien fait rire ! La photo de la Ville Close de Concarneau est splendide, ça donne envie de s’évader. Merci pour ce partage et ces petites tranches de vie qui mettent du baume au cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: