MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Pardon Pétronille, Morgan et Popo

Je viens de retomber sur ce commentaire qui a 15 ans, et je vois que je n’y avais même pas répondu. Rhoooo, je suis vraiment désolé. J’espère vraiment que Pétronille, Morgan et Popo ont trouvé réponse à leurs recherches cornéliennes sur l’art homosexuel de l’art contemporain [sic] !! Mais qui leur a collé un exposé pareil !!!??

Je pense qu’elles sont assez grandes aujourd’hui pour comprendre mon indécision, et sans doute un immense sourire intérieur, quand j’ai lu ce commentaire. C’était l’époque où les réseaux sociaux étaient quasi-inexistants (sous la forme actuel car on avait déjà des tas de forums en ligne et des tas de trucs comme Facebook qui n’était pas encore en France, ou Orkut qui a bien marché jusqu’à ce qu’il se fasse phagocyter par les brésiliens ^^ ), où Wikipédia n’avait pas encore sa taille critique ou une habitude pour les écoliers, et où donc les blogs peuplaient généreusement les premières pages des moteurs de recherche sur des requêtes les plus exotiques (et dont votre serviteur a fait les frais avec joie de nombreuses années).

Aujourd’hui je les renverrais sans vers Hugo dont c’est la grande spécialité (entre autre) sur Instagram et consorts. ^^

Silences

Les publications voisines

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: