Il suffit que je me mette deux minutes au lit (comme cet après-midi) pour faire un petite sieste avec cette chaleur de gueux, et hop. Je me retrouve quelques secondes après avec Sookie, et Arya sur ses pas. C’est toujours le même schéma, Sookie plus proche, à portée de caresses, et Arya un peu plus bas (et pas à portée d’un coup de patte de Sookie).
![](https://matooblog-2081d.kxcdn.com/wp-content/uploads/2023/09/IMG_4575.jpeg)
Ah ah, quand j’avais deux chats, elles avaient elles aussi chacune leur place pour la sieste. Il y en a une qui aimait tellement dormir avec moi qu’elle réclamait que je vienne me coucher, le dimanche après le repas du midi!
Ah oui nous c’est un peu ça parfois, elles viennent nous attirer dans le lit pour faire une bonne sieste crapuleuse. On cède parfois (souvent) !!
Adorable :) Ici, Rosie vient de temps en temps me donner un petit coup de tête pendant la nuit pour que je lui fasse une gratouille, et puis elle dort un moment à côté de moi (mais repart en courant dès que je bouge). Gros bisous aux deux chatounettes chéries :)
On n’est pas trop dérangé, sinon par une propension à se coller à nous quelle que soit la température de la pièce, et je me retrouve souvent en sandwich entre Arya et Sookie et 1000 degrés.
Elles sont adorables et c’ est une joie pure que de voir leur grand bonheur, soyez tous les quatre le plus heureux possible.
All best
Take care xxx
On essaie.