MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Vision laborieuse et crépusculaire

Autrement dit, je suis sorti du boulot un peu tard, et c’était la vue que j’avais juste après le coucher du soleil. ^^ J’adore comme on devine très bien le profil du château des Ducs de Bretagne, la tour de Bretagne (oui il y a plein de trucs bretons à Nantes, hu hu hu) et la cathédrale St Pierre et St Paul.

Et en rentrant, j’ai rapidement compris que mon mari était en déplacement et avait été, comme moi, absent toute la journée. J’ai été squatté deux minutes après mon arrivée à l’appartement.

Les publications voisines

Post navigation

  • Comment tu fais pour avoir des chats qui viennent toujours sur toi? J’en ai eu trois. Au mieux, ils étaient a coté de moi quand j’etais sur le canapé. Au mieux, hein.

    • Sookie on l’a eu chaton, alors on l’a vraiment élevée et habituée comme cela. Pour Arya, ce n’est pas du tout sans sa nature, et elle déteste d’ailleurs être dans les bras. Mais elle est tellement jalouse de Sookie et dans l’imitation, qu’elle grimpe sur moi assez régulièrement.

      Mais je suis d’accord avec toi, beaucoup de gens me décrivent des rapports très différents avec leurs félins. Les chattes sont peut-être plus affectueuses aussi non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: