Le chat de ma maman est toujours aussi adorable, et je profite de ma semaine parisienne et banlieusarde pour lui faire des câlinoux. Il est absolument imperturbable quand il pionce et on peut aisément le constater sur cette photo.
En revanche, 3 jours de RER A, de La Défense et de métro parisien, de place de la République en plein conflit israélo-palestinien m’ont bien convaincu du bien-fondé du déménagement à Nantes. Le monde et le bruit me sont devenus bien pénibles, j’ai hâte de rentrer en réalité. Et je me demande comment les parisiens survivent sans écouteurs à réduction de bruits active.
Et bein comme tu as raison ce grand petit Obi- Wan est absolument adorable et à couvrir de câlins mais je te fais toute confiance aisi qu’ à tes parents pour lui octroyer beaucoup d’ amour.
Quant à Paris tu as raison, je suis obligée de rester, nous le sommes en ce moment mais nous pensons de plus en plus à nous barrer et les gens sont de plus en plus aggressifs et n’en parlons même pas depuis que le hamas a commit toutes ces atrocitées et barbaries monstrueuses sur les civiles Israéliens j’ entends des propos dégueulasses dès que je sors = j’ économise pour m’ acheter un gros casque et pouvoir écouter toutes les musiques que j’ adore et dieu sait si il y’a divers groupes et tendances musicales que j’aime tant pour pouvoir stopper d’ entendre toutes ces conneries non humaines de certains !!!
C’est marrant car c’est à la fois un chat hyper collant et câlin, mais il peut se barrer trois semaines à dormir dehors et chasser les souris !!
Quel magnifique cat-mouflage, comme on dit chez moi!
Quant à la vie parisienne, je la vois maintenant de loin, aussi, et c’est un peu difficile de me réadapter, quand je dois me retrouver au centre de cette cité bourdonnante.
Là une semaine complète en étant chez ma mère en banlieue (ie RER tous les matins), c’était vraiment une aventure et pas des plus chouettes, mais pour quelques jours par-ci par-là, c’est plus supportable. C’est juste que vraiment les écouteurs à suppression de bruit sont obligatoires.