MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Avant la tempête Ciarán

Nous sommes partis pour Clohars-Carnoët ce matin, on avait prévu du télétravail jeudi et vendredi, et on enchaîne sur une semaine de vacances. On est juste allé faire un petit tour dehors pour constater le vent qui se levait et l’océan qui gonflait doucement, mais dans une relative ambiance paisible et semi-azuréenne.

Mais là, ça y est , on est barricadé dans la maison, on entend les bourrasques s’intensifier, la pluie battre contre les volets. Et on verra où on en est demain matin.

Les publications voisines

Post navigation

  • Ça doit vraiment souffler si j’en crois X’witter et j’espère que vous n’aurez pas trop de dégâts dans ce joli coin de Bretagne. Avez-vous pu dormir ?

    • Alors j’ai particulièrement peu dormi, à cause de la tempête, mais je viens de le découvrir surtout à cause du COVID !! Je viens de faire un autotest, positif donc. Cela explique mon état lamentable. :huhuchat:
      :croa:

      • J’espère que tu n’as pas perdu l’odorat et le goût et surtout que tu vas vite guérir. Bon cela te fera une dose de vaccin en moins à faire non ? Moi je suis immunisée normalement depuis le 31/10

  • J’espère que vous allez tous bien tous les quatre ?

    Prenez tous bien soin de vous avec cette terrible tempête.

    Chaleureuses pensées de la British

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: