La tempête a l’air bien terminée, mais même si ce n’était pas l’intensité de celle de Novembre, elle a donné beaucoup de vent et de pluie pendant pas mal de journées. Il en a résulté une sacrée collection de belles vagues, et des splatchs dans tous les sens.
Eh oui le wave-watching chez nous c’est une véritable activité !!!!
Le soleil en fin de journée m’a donné un quasi coucher de soleil mais nous n’y sommes pas encore, malgré des couleurs prometteuses mais non non. Il y a toujours une large bande nuageuse à l’horizon qui ne donne pas l’effet escompté et fort attendu par votre serviteur.
Nous finissons tranquillement les vacances en Bretagne en solo et ça fait du bien, même si on a passé de bons moments en famille ou avec les amis. Les chattes sont beaucoup plus détendues avec une maison qui est redevenu calme du jardin au grenier, et qui étend considérablement les territoires d’errance, et bien plus souvent de sieste. Arya nous résume bien la situation post fêtes de fin d’année.
Sookie a fini aussi par nous rejoindre sur le canapé, au grand dam d’Arya qui n’est pas très partageuse, et ça fonctionne si tant est qu’on arrive à proposer des zones de séparation bien marquées, mais pas toujours pratiques pour les humains qui servent d’arbachattes™.
Ahhh enfin des photos des chatounettes adorées Je suis bien contente qu’elles aient pu passer un peu de temps au calme et vous avoir juste pour elles :) Rosie a dormi un moment sur mon cou cette nuit, pour la toute première fois (je ne pouvais plus respirer mais je m’en fichais, c’était trop mignon et inhabituel)! Grosses gratouilles à ses cousines bretonnes.
Haaaaan mais y’a vraiment que les chatounettes qui t’intéressent, c’est manifeste !!!