MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Croissants d’amour

Oui quand elle est comme ça, plusieurs fois par jour, et qu’elle te fixe avec ses petits yeux plein d’affection, je dis qu’elle est en mode “croissants d’amour” comme Sailor Venus (de la série anime Sailor Moon).

Et ce midi, j’ai à peine arrêté de bosser et je me suis mis tranquilou sur le canapé, deux secondes plus tard, j’étais comme ça. ^^

Je ne me plains pas hein, au contraire, c’est vraiment beaucoup beaucoup de câlins d’amour, et en ces temps moroses, bah ça fait du bien à ma dépression existentielle. ^^

Les publications voisines

Post navigation

  • Il n-y a rien de meilleur pour soigner sa depression existentielle que des chats, ils devraient être remboursée par la sécu! Gros câlins à tes deux amours et un gros hug à toi! (En ce moment, je suis plus en more “panique” que “déprime” parce que je pars pour le Japon dans une semaine, aaaahhhhh!!!)

    • Oh mais le Japon quel bonheur !!!! Je te comprends, cela donne au moins du baume au cœur pendant un moment. Je te souhaite encore quelques jolis cerisiers en fleurs !!! Et des nekochan dans tous les parages ! :huhuchat:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: