MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Oxymore et profession de *soi*

La photo en figure de proue n’a rien à voir avec le titre, mais j’ai juste chopé les minettes en flagrant délit de maraudage sur les rebords de fenêtre. Elles se sont très bien habituées à notre petit séjour en Bretagne où nous avons des belles journées assez exceptionnelles, et de grandes errances félines dans le jardin. Le titre c’était plutôt pour mon selfie là :

J’exposais mon ticheurte Bearbie que j’avais fait faire à l’occasion d’une fête passée, et que je porte encore car j’en avais fait plusieurs exemplaires que j’écluse avec le temps. Hu hu hu. Je trouve que c’est tout moi ce ticheurte. ^^

Entre le rassemblement contre la transphobie de dimanche (que je vais raconter ici) et des nouvelles peu réjouissantes comme cette annulation d’une soirée drag à Nantes (à fucking Nantes !!!!) sous la pression de personnes homophobes, je me dis que l’approche de toutes les marches pour les Fiertés diverses et variées est salutaire et ont encore décidément bien leurs raisons d’être. Malheureusement ces démarches n’ont l’air d’avoir pour effet que de creuser le fossé : de rallier ceux qui étaient déjà des alliés, et s’aliéner un peu plus les phobiques de tout poil.

Bref, un peu de Bellangenet pour finir et adoucir les mœurs

Les publications voisines

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: