Reprendre le boulot si tôt, mais quelle connerie !! Je suis totalement déprimé, et j’ai des idées à peu près aussi joyeuses et optimistes que celles de Joan Cornellà. Pour ceux qui ne connaissent pas ce génie du mal, voilà quelques exemples inspirants. Ce sont un peu mes affirmations de développement personnel.
Bon sinon, au moins je reprends en télétravail cette semaine depuis Clohars, et il y a le 15 août qui approche à grands pas. Mais ce n’est vraiment pas possible de ne pas aimer ainsi bosser. Pffffff.
On est arrivé à Nantes, et hop on est tout de suite reparti en Bretagne pour recouvrer des températures beaucoup plus clémentes, même si on a réussi à avoir un dimanche bien caniculaire pour la région (dans les 30°C). Mais ça m’a aussi permis de retrouver les couchers de soleil et un petit bout d’ambiance estivale qui n’était pas exactement celle de nos vacances. D’ailleurs là on a carrément fait pique-nique de dîner sur la plage des Kaolins, et c’était assez parfait.
Et en toute logique, avant hier c’était le Pouldu et sa plage de Bellangenet, où un nombre hallucinant de sternes nous ont offert un chouette ballet et une valse hypnotisante visant à choper tous les insectes du crépuscule.
Et hier soir, c’était Kerabas à Moëlan, avec un océan assez agité et un air tout à fait frisquet (j’étais mort de froid !!), pour encore un très chouette coucher de soleil avec ses rochers et ses fleufleurs.
Hahaha, y’en a des excellentes effectivement :D Ce que je dis toujours, moi, dans le même genre, c’est “life sucks and then you die!” Bon courage pour la reprise du boulot! J’ai de la chance, moi, parce que je peux bosser depuis chez moi jusqu’en décembre!
Ah moi je bosse vraiment mieux du boulot, donc là ça le fait car personne n’est encore rentré, mais je retourne à Nantes ce week-end pour reprendre un peu plus classiquement la semaine prochaine.
Oui bon. Bon courage, le décor est quand même largement acceptable !
Mais bon courage
C’est exactement pour ça que je n’ose pas trop me plaindre, j’ai une fucking super chance d’être là et de bosser dans ces conditions !!!
Pique -nique très Hitchcockien ! Visuellement c’est sublime .
Oui je ne me plains que rarement de la vue.
Cure de magnésium (30 ampoules, une par jour). C’est ce que je fais quand j’ai tout le temps envie de pleurer.
Ça n’empêche pas de déprimer genre BD de Lauzier «j’ai 18 ans et qu’ai-je fait de ma vie? Rien», mais ça aide quand même un peu.
Au moins tu es déprimé mais tu n’as pas de carence !!!