Flemmingite aigüe

Temps de lecture : < 1 minute

J’ai un de ces tafs cette semaine, c’est affreux.
J’avais pris mon laptop pour m’avancer ce week-end, mais ce fut un échec complet !! Je ne l’ai même pas ouvert. 🙂

J’avais prévu de bosser samedi et finalement, nada.

Et là je traine depuis ce matin et n’arrive pas à m’y mettre… Pfff. Quel gros con je fais alors. Je vais encore bosser jusqu’à 4h du mat les derniers jours ! Arf !

Mélomane du vendredi soir

Temps de lecture : 2 minutes

Nous étions en train de nous remuer sauvagement sur quelque musique endiablée avec D. et V. hier soir au sous-sol du Banana, lorsque j’ai surpris une conversation entre deux protagonistes de l’endroit. Il s’agissait d’un grand hidalgo nordique (genre 1m98 au garrot) et d’un pédé parisien classique genre tassepé en marcel blanc bien échancré sur des épaules déssinées. Clairement nous étions les témoins occulaires d’une séance de drague bien traditionnelle de l’endroit. Les deux étaient pas mal, mais j’avais bien eu le temps de me rendre compte que l’hidalgo était assez sensé et pas con (il tchatchait juste à côté de moi avec un pote à lui), tandis que l’autre était une tapiole écervelée hystérovaginale de base. 🙂

L’hidalgo était étranger, flammand je pense à son accent, et l’autre lui posait des questions liées à la musique franchouillarde que l’on scandait en choeur (genre ève lève-toi ou la groupie du pianiste…). Sur quoi, notre hidalgo lui demande quels sont ses goûts musicaux. Et notre parisien de lui répondre fièrement : « ben, chuis pas mal branché variétés françaises actuelles, tu vois ? Genre Priscilla, Lorie ou Jenifer ! ».

[…]

Un blanc a immanquablement suivi.

Il fallait voir le regard désemparé de l’hidalgo. En quelques secondes, je l’ai vu réfléchir à la situation, puis l’inflexion d’un sourcil et un sourire narquois a entériné sa décision. Après tout… Et j’ai vu ce beau mec pas con emballer à pleine bouche notre copine mélomane du vendredi soir au Banana. Mouaaaarf ! So predictable !!! (ouai ok, je suis un peu Miranda de sex and the city sur ce coup…)

Le plus drôle c’est qu’après une bonne séance de teeth-washing et body-palpating, le parisien a glissé ses mains dans le jean de notre hôte, et a fait une moue plutôt suggestive mais foncièrement désappointée !!! A suivi l’habituel sourire de circonstance et sa phrase policée: »je monte voir mes potes, je te vois toute à l’heure !!! ». L’hidalgo a rendu son sourire tout en essayant d’embrasser le parisien qui maintenant fuyait (en tournant la tête agacé) largement ses assauts.

L’hidalgo a attendu mais l’autre n’est évidemment jamais revenu (et j’ai criéééé, criéééé ééé pour qu’elle revienne…).

On en vit de ces situations dramatiques au Banana le vendredi soir…

Banananniversaire !

Temps de lecture : < 1 minute

Après une longue journée de labeur avec mes camarades de reportage, nous avons fini par extraire la substantifique moëlle de nos deux journées d’interview en tout genre ! Bon ben… ça fait 9min32s. 🙂 Apparemment, ça suffit largement, il faudra même encore élaguer.
Je suis rentré à l’appart vers 20h30, et nous sommes allés dîner au Xtra Old café avec mon cher et tendre. C’était très cool.

D. m’avait fait entendre qu’on se verrait pour un verre ou un truc comme ça pour fêter son anniversaire en petit comité (en fait avec la charmante V. et moi). En définitive, il a du aller chercher sa soeur qui vient d’Italie, et on s’est donné rendez-vous à minuit place du Châtelet. J’ai un peu eu la flemme de bouger, exténué par ma journée et ma semaine au global, mais je me suis décidé, il le mérite bien !!

Nous sommes allés au Banana Café, ça faisait hyper longtemps que je n’y avais mis les pieds. C’était très sympa, blindé de mecs pas mal (juste regarder… là là là calme calme, juste regarder !!) et toujours les mêmes chanteurs et chansons à reprendre en choeur.

On fait un bon trio en tout cas. Je pense que D. a été content, en tout cas il nous a chaleureusement remercié.

Et bien, j’ai plus de voix ! Enfin si, j’ai une voix de trav pour 24h !! 😀 (ou de Kim Carnes pour les connaisseurs lol)

Short Cuts

Temps de lecture : < 1 minute

Ca bouge enfin un peu dans ma vie professionnelle, depuis que je bosse plus dans la com que le marketing produit, c’est excellent !!
J’ai passé les deux derniers jours à faire un reportage sur un salon avec caméraman et journaliste !! 🙂 Je suis un vrai môme !! Enfin ça, je le savais déjà.

Là je vais donc passer la journée et certainement le début de la semaine prochaine à assurer le montage et tutti quanti avec une équipe de prod. En fait, étant le seul vraiment intéressé par le fond de la vidéo (puisque l’intérêt de l’équipe est plus sur la forme, surtout quand on en vient à parler du Product LifeCycle Management mouaaarf !) je me retrouve être une pierre angulaire du projet.

Résultat : je m’amuse comme un fou !