G. A. Y.

Je rentre tout juste de l’Elysée-Montmartre où avait lieu la soirée G.A.Y. Evidemment c’est encore une pale copie de celle de Londres mais tout de même c’est encourageant. Il faut dire qu’on manquait d’une soirée avec musique pétasse contemporaine. Arf. L’ambiance était très festive et plutôt sympa, les gens pas trop hautains et snobs. Les…

Continuez la lecture →

Matrix Reloaded

J’avais lu tant de critiques négatives que j’ai trouvé ça bien, ouai ouai, vraiment pas mal. Je crois qu’on peut me servir le plus terrible et alambiqué des scénarii tant que c’est bien expliqué et présenté, je n’ai besoin de rien d’autre pour y adhérer. Après tout c’est de la SF ! Donc je passe…

Continuez la lecture →

O.N.G.

Ce bouquin d’Iegor Gran est sur tous les étals des librairies et c’est un vrai pavé dans la mare. Il regorge d’un humour noir irrésistible et d’une plume aussi adroite que naïve par moment. Vous pensiez que les ONG étaient des organismes de charité et la mansuétude même ? Et bien c’est faux !! Ce…

Continuez la lecture →

Shopping day

J’avais rendez-vous à 15h30 avec mon meilleur ami pour faire du shopping ! On a fait la totale, du plus hype au plus classique !! Départ à Etienne Marcel avec Kiliwatch, Replay, Diesel, Energie, Le Shop jusqu’à Rivoli avec WE et Célio. Ensuite, on était vraiment vanné (arf) alors nous sommes allés prendre un kawa…

Continuez la lecture →

Murder Party – Intro

Hier, nous sommes allés avec M. fêter l’anniversaire de M. une amie de M. (que de M. !!!). Cette amie nous avait concocté une soirée sympa, nous étions 9 personnes (petit comité) et elle nous a remis à chacun une enveloppe en arrivant. Un peu surpris, j’ai ouvert le courier pour me découvrir Mathieu alias…

Continuez la lecture →

Tchou tchou !

Hier, je tchatchais avec une collègue/copine de boulot. Elle me disait qu’elle était à un mariage le week-end passé et me racontait un peu le contexte. En fait, son mari était un pote du futur mari, raison pour laquelle ils étaient invités. Ma collègue N. m’explique alors que le copain qui allait se marier en…

Continuez la lecture →