MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Girl

Bon, je lis pas mal en ce moment. Mais surtout comme je n’ai plus rien de nouveau (je dois absolument retourner dévaliser une librairie), je relis des anciens bouquins. Avant-hier,...

Le Fer et la soie

Ou plutôt Iron and silk vu que j’ai fait l’effort surhumain de le lire en anglais ! J’ai vu le film au début des années 90. J’avais vraiment adoré ce...

Seventies et sobriété

Samedi soir, M. (et moi) était invité à une soirée Seventies dans le nouvel appart’ d’un de ses meilleurs potes. Il se trouve que ce pote, L., est un ex...
Ce blog a 21 ans.

(Et toutes ses dents. ^^)

2003 - 2024

Abonnez-vous !

Recevez un email pour être informé des dernières publications du blog.
Loading

Destination Finale 2

Arf. Un classique du genre on va dire. J’avais assez bien aprécié le premier dans le style film de soir d’été à la plage entre d’jeuns. Le second reprend exactement...

Massive Attack

Hier, énooooOOrme concert de Massive Attack au Zénith. Vraiment j’ai pris mon pied !! Je ne sais pas si vous aimez le dernier album, moi pas vraiment. M. nous avait...

Far from heaven

Je suis donc allé au ciné hier en sortant tôt du taf ! Je tenais vraiment à voir ce film avant qu’il ne disparaisse des écrans. Je ne regrette pas,...

Out of order

Pas envie de bosser aujourd’hui, c’est un sentiment assez phénoménal !! Je ne vais pas insister… je me suis programmé deux films cette aprème du coup, allez hop, je me...

Il est plus facile pour un chameau…

Bof. Je suis vraiment déçu après les critiques dithyrambiques que j’avais lues sur allociné. Je crois que je reste dans le fond choqué par cette histoire d’une fille complètement déprimée...