Histoire de dèpes

Lu sur un forum de gayvox bien sûr !

Cela commence par un gayvoxien qui nous explique dans un forum bien nommé : « pourkoi moi !!!! ».

Auteur: kalaad95
Date: 26-08-2004 11:04
je comence a en avoir marre des mecs ki ne sont pas sinceres alors ke tu leur cri haut et fort ke tu les aime a en mourir (facon de parler biensur) exple: mon « homme » ki est revenu vers moi en me disant kil m’aime alors kil sort tjs avec mon ex !!!!!!!!! j’en rage!!

Une âme noble et généreuse lui répond et tente de comprendre le syllogisme manifeste qui se cache dans ce premier message :

Auteur: lune26
Date: 26-08-2004 11:38
 » alors kil sort tjs avec MON ex !!!!!  »

Kalaad surement une fote de frappe ? Sinon euh comment on appelle ça Dja … ah oui lapsus … ( c’ pas un gros mot ça ? )

Et là, y’a comme une incompréhension :

Auteur: kalaad95
Date: 26-08-2004 11:55
« kill », je c, c’est un peu ce ke g envi de faire surtou ke je ne suporte pas d’etre pris pour un con!!

Ou alors on peut aussi appeler cela un quiproquo :

Auteur: lune26
Date: 26-08-2004 12:02
il s’appelle  » kill » ? Kalaad j’ comprend rien à ton histoire ???

Et puis soudain, fiat lux :

Auteur: kalaad95
Date: 26-08-2004 12:10
je t’explik mon « homme » s’appelle marc on c separer ya 1 mois 1/2 pendant ce tps on a chacun retrouver kelkin, pour moi le mec ke g rencontrer s’appele will. marc a vu will et lui a fait des avances donc will c separer de moi (tu suis juske la???). ensuite marc est revenu vers moi et de fil en aiguille nous nous somme remis enssemble et je pensais ke will avait laisser tomber marc et g apris hier ke marc sortai avec will et moi en meme tps voila toute l’histoire…

Alors ça, si c’est pas une bonne histoire de pédés !

Et ce qui est génial c’est que tout le monde essaie de lui débrouiller son histoire, et est vachement gentil avec. C’est mignon comme tout. Je pense que j’aurais été trop tenté de me la jouer Agapi dans la Cloche à frometon. Ils sont sympas ces gayvoxiens, surtout les anciens de yarps d’ailleurs. ;-)

8 Commentaires

  1. Les choses seraient tout de même franchement plus simples si les gens s’exprimaient dans un français correct et cessaient leurs divagations phonétiques. On voit désormais les conséquences de la génération « texto » : des quiproquos délirants où A sort avec B pendant que B le trompe avec C puisque C est justement l’ex de A. Heavens !

  2. Meme si j’ai la facheuse tendance d’agreementer mes phrases de multiples fautes d’orthographe et de grammaire, je ne peux qu’etre d’accord avec Le Patron… ce style SMS est une horreur!!!!! je ne supporte pas les gens qui ecrivent comme ca. Deja c’est incomprehensible dans certains cas, en plus de ca, les gens ne savent plus ecrire correctement apres.

  3. … Ca me fait penser à une série … Celle qui passe depuis 30 ans aux States … C’est programmé après le JT de TF1 … Une sombre histoire de feu ;) … Vous ne croyez pas ? :langue:

    Et pour le langage SMS, je suis tout à fait d’accord avec Pingui ! Personnellement j’ai un mal fou à comprendre ! :hum:

  4. Nico> Il faut connaître ! :petard:

    Et sinon je crois que même en français, l’histoire m’aurait beaucoup fait rire (c’est vrai que ce n’est pas très facile à lire comme ça !!).
    :rigole:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages