Archivage

Matoo et bibou sur le canapé

Tous les articles sont classés par catégories, c’est un bon départ pour fouiller et remonter le temps par thématique :
Mes articles personnels, la partie du blog 3615 My Life ! Mes avis sur les bouquins lus. Mon opinion de cinéphile cinéphage. Ce que je pense des expositions et musées visités. Quand je me fais critique de théâtre, opéras et plus globalement de spectacles ! J'écris aussi sur des trucs qui passent à la téloche. Je vais à des concerts et j'en parle ici.
Je relève là des citations dans mes lectures. Parfois je cite ou j'évoque des magazines ou la presse écrite. J'indique qu'il y a quelque-chose à écouter dans ce post ! J'indique qu'il y a quelque-chose à regarder dans ce post ! Je reprends à mon compte les pensées de mon idole : Marc-Aurèle. Quand je fais des liens vers des blogs ou d'autres sites web. Tout le reste, ce qui n'est pas exactement dans ma ligne éditoriale habituelle ou qui sort de l'ordinaire.

Voilà un autre choix assez évident et plutôt drôle avec le recul, je vous propose les 50 articles les plus commentés. Evidemment, cela fait remonter à la surface de vieux posts des années 2000, à l’époque où les blogs et les commentaires étaient beaucoup plus vivaces, et forcément où une certaine popularité rimait avec un peu de sexe. Arf arf arf. Mais il y a aussi d’autres surprises à découvrir !

46 Commentaires

  1. A l’o’kubi ils vont pas comprendre leur douleur quand ils vont voir débarquer tout pédéparis 😉 (et province aussi hein, n’est ce pas !!!) :pompom:

  2. Ouais, bein vous auriez pu prévenir avant … y’en a peut-etre qui seraient venus de loin, s’ils avaient eu le temps d’anticiper avec Madame la SNCF ! :pleure:

  3. Bon déjà je suis jalouse car tu as envoyé le mail à mon chéri et pas à moi (erf) et en plus je suis triste car je ne suis pas là dredi soir…
    Alors pour ce qui est de mes bisous je confie à tes amis le soin de te les faire pour moi.

  4. c marrant ça… J’aurais bien été de la fête pour venir à la rencontre de cette joyeuse bande ! mais obligations familiales, je n’en serai pas.
    Par contre j’aurai une petite pensée pour vous !
    Bonne soirée !

  5. Arrgghhh, je pars demain une semaine pour mon boulot.

    Je boirai à ta santé depuis Chicago (je sais, y a pire comme destination)

    Bises,

    Bruno.

  6. :langue:Quoi !!! Mon pédéblogeur préféré est né le meme jour que moi ???
    Joyeux anniversaire et amuse toi bien.
    Bises Loulou.

  7. Tic Tac tu es extraordinairement distingué 🙂 De la tendresse bordel 😀 Quoi l’un n’empêche pas l’autre ? Et bien bon anniversaire à vous deux hein 🙂 Dans le cadre de la contraction des temps (une belle expression qui ne veut rien dire) je verrai si mon plaisir de venir m’accordera ma liberté pour la soirée. Ca sent la fuite ou la négociation difficile ça 🙂

  8. c’est ça la blogosphère… on flâne de blog en blog, on a nos favoris dont le MatooBloG, à force on a l’impression étrange de la connaître!… ce dernier nous connait ni d’eve ni d’adam et a la gentillesse de nous convier à sa soirée par un bel esprit de blogo-rassemblement 🙂 alors pourquoi ne pas aller boire un verre dans ce « bar à goudous » :p

  9. Alors c’est vrai que c’est pas gentil, c’est pas vrai, et en plus, la sarimàtruc, elle critique sans montrer le bout de son nez, c’est donc en plus pas fair-play.

  10. Merci !
    Je suis venu en suivant Erwan, sortant du boulot, juste le temps de manger un bout et hop! on va à l’Okubi à 3′30 à pieds. On ne connaissait personne mais lançons-nous !
    Et bien je ne le regrette pas, ce fut une très bonne soirée. Pas un ordinateur en vue, que des gens en chair et en os, et des beaux morceaux de bidoche !
    Merci Matoo
    Merci Ikkkare
    Alles gutes zum Geburtstag !
    (c’est l’influence de GayRomeo…)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages