Tourne-toi Lott, tourne-toi !

Kena indique cette jolie citation de Trent Lott : « L’homosexualité est un péché. Il faut tenter de montrer aux homosexuels une façon de régler ce problème, tout comme pour l’alcool, l’obsession sexuelle ou la kleptomanie. ». Voilà et c’est un sénateur américain. Enfin je ne leur jette pas la pierre (Pierre) puisque les nôtres auraient certainement le même genre de remarques à proférer.

7 Commentaires

  1. Ben c’est ce que nos députés et sénateurs de droite (et parfois de gauche – PRG, PS, PC mais pas verts…) ont dit (en feignant la compassion), non ? Je ne pense pas qu’aux Vanneste et Boutins trop caricaturaux, mais à d’autres… sans oublier les homos qui se cachent… je ne ferai pas d’outing, je ne ferai pas d’outing, je ne ferai pas d’outing…

  2. « les homosexuels sont des gens malades, je n’ai rien contre eux, il y en a même en Afrique du Nord, il faut absolument les aider » Rhaled (si, si, le chanteur), i say : BRAVO, mais il y a mieux/pire, hélas, et toujours.

    pAralOx.

  3. M’ouais, les vôtres n’oseraient quand même pas (plus) dire des trucs pareils. La France a peut-être du mal à s’engager sur la voie qui même à l’égalité entre les sexualités, mais elle est en tout cas tournée dans la bonne direction.

    J’ai l’impression que pour une certaine Amérique, c’est l’inverse.

  4. Citation de lapin 1er empereur de la galaxie:  » les homo j’ai rien contre eux… du moment que les beaux sont dans mon lit »
    :pompom: je peux pas faire mieux…il est trop tôt ou trop tard pour que mon cerveau fonctionne au mieux de ça forme.

  5. Euh, les nôtres ont dit pire. N’esct ce pas M. Lellouche, entre autres. C’était il y a 6 ans.

    « Pourquoi pas des contrats pour zoophiles? »
    « Les homosexuels, il faut les stériliser » (phrase qui m’a toujours fait bcp rire)
    « Vous m’emmerdez avec vos histoires de tafioles » (Emmanuelli, du PS)

  6. et bien moi je dis « pourquoi pas ? » après tout peut être que ça marche ! une seule façon pour essayer, combattre le mal par le mal ! je commande sans plus tarder le plug collector de Bush, en taille SS.

  7. Je reste avec l’histoire du maire de Spokane, un certain West, qui était un homophobe virulent et très actif, jusqu’à ce qu’on découvre qu’il est pédé ou à tout le moins bi. Et c’est là que je me demande: certains de ces homophobes ne sont-ils pas des refoulés obsédés par le sexe gay qu’ils ne se décident pas à essayer? Même réflexion pour les sexistes: est-ce qu’un macho n’est quelqu’un d’insécurisé par rapport à sa masculinté? D’ailleurs, sexiste et homophobe, c’est souvent main gauche et main droite…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages