Du cul, du cul, du cul !

Un petit questionnaire trouvé chez le joli Margondin, via Xavier.

1) Préférez vous faire l’amour le matin, l’après-midi ou le soir ? Pourquoi ?
Boaaaa plutôt le soir, mais parfois le matin et pourquoi pas l’après-midi. Les envies font les larrons !

2) Avec un seul adjectif comment vous qualifieriez vous au lit ?
Espiègle.

3) Exprimez-vous votre plaisir bruyamment ?
Oh oui !

4) Pensez-vous que la taille du sexe a un impact sur le plaisir ressenti ?
Oh disons, que c’est mieux avec un gros machin (mais cela fait plus partie d’un fantasme et ne présage en rien des qualités de bon ou mauvais amant du partenaire), mais un truc trop gros c’est aussi ingérable qu’un kiki rikiki.

5) Avez-vous déjà couché avec un blogueur ou une blogueuse ?
Ouaiiii, des tas ! Mouarf. (Pas des « tas » genre des blogueurs moches hein ?! Huhuhu.)

6) Avez vous des tabous ? Si oui, lesquels ?
Oui évidemment, les trucs extrêmes (pour moi !) comme le crade, la violence ou des rapports de domination/soumission qui vont trop loin (Mais un peu ça va ! Arf.).

7) Avez-vous déjà pratiqué des pratiques qualifiées d’extrêmes par le commun des gens ?
Ouaiiii, des tas !

8) Avez-vous des perversions ? Si oui, lesquelles ?
Difficile de répondre, les perversions des uns ne sont pas forcément celles des autres. Par exemple, mes collègues pensent que je suis un pervers parce que je parle de fist-fucking le midi en mangeant. Moi je dis que c’est juste une conversation agréable et badine.

9) Aimez-vous faire l’amour sans être dans le noir ?
Oui, oui, bah faut varier les plaisirs.

10) Êtes vous plutôt voyeur, exhibitionniste ou aucun des deux ?
Les deux, modérément (mais quelle est la notion de tempérance dans ce domaine ?).

11) Parlez vous pendant l’amour ? Si oui êtes-vous tendre ou vulgaire ?
Parler oui, en tout cas je ne suis pas muet. Plus tendre que vulgaire, presque jamais vulgaire même ou alors avec beaucoup de tendresse dans le ton (hu hu hu).

12) Avez vous déjà attaché votre partenaire ou vous êtes-vous déjà laissé attacher ?
Ah non, ça pas du tout. Et ça ne m’attire pas, ni dans un sens, ni dans l’autre. (Aaaaaaah au secours, je suis vieux jeuuuuuuuu !)

13) Aimez vous dominer ou être dominé ?
Plutôt dominer, mais ça varie parfois dans une même relation ou dans un même rapport. Et puis la notion de domination/soumission est encore plus marrante lorsqu’elle confond aussi les goûts sexuels. Le « passif dominateur » est un type de mec qui me fait particulièrement triper. :mrgreen:

14) Sexuellement, êtes-vous généralement comblé(e), plutôt satisfait(e) ou frustré(e) ?
Oh… plutôt satisfait ! C’est un CIP* comme on dit dans mon jargon. ;-)

*Continuous Improvement Process

17 Commentaires

  1. Hummmm… Donc tu t’exprimes pendant l’amour. Alors es-tu un amant positif (oui, ouuiiii!!!), négatif (non, noooonnnn !!!) ou menteur (oh, que je t’aimmeeeeuuuuu !!!!) ?
    Intéressant tout ça :langue: !!!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages