Katy Bigote au Millionnaire

Oui parce qu’on pourrait facilement imaginer une série là… Katy au supermarché, Katy chez Delarue, Katy chez Drucker… :mrgreen:

J’ai reçu le lien par mail ce matin (merci Nicolas), et je ne connaissais pas, contrairement à Mr Peer qui l’a relié aussi toute à l’heure (ce qui indique que ça doit tourner sec !).

C’est un peu long, mais avec Katy Bigote, on ne voit pas le temps passer.

25 Commentaires

  1. Comme quoi la verité depasse souvent les canulards !
    Ca me rappele mon beau frere dunkerquois, qui me disait un jour, que quand la télé montrait un Nordiste c’était toujours un abrutis alcoolisé avec l’accent très marqué :rigole:

  2. Je suis heureux que vous partagiez tout le bonheur que j’eus parfois de parler à certaines personnes du Nord dans le cadre d’un job. Evidemment, je ne tire aucune généralité de ma tchiote expérience et je bage les ch’ti.(Pour plus, conf.Dany Boon)

  3. Aboslument effrayant…..Monsieur le curé…..j’ai pourtant vécu quelques années dans un bled paumé mais j’aurai pas pensé que ce genre d’ernégumène existait encore….ca fait peur…:shock:

  4. :rigole: elle est marrante! moi je viens de voir çà chez Drucker, j’ai eu envie de me rendre compte. Bon, elle n’a pas inventé la poudre mais il faut relativiser, ce n’est pas parce qu’on gagne à un jeu qu’on doit être Einstein, aprés tout elle s’appelle Bigote! :lol:

  5. Bon, cette vidéo, on la voit une fois, on rit un peu en se croyant dans un film d’Etienne Chatiliez et on passe à autre chose, c’est ce qu’on a de mieux à faire…
    Moi, des gens que je plains franchement là-dedans, ce sont les habitants de la région Nord-Pas-de-Calais dont de plus en plus de gens vont continuer à se moquer, on dirait une séquence de « Sans aucun doute » (la guerre des voisins)…
    C’en devient gênant…
    D’ailleurs, je me demande bien qui a laissé diffuser ça sur le Net…

  6. Et je me permets d’apporter mon soutien à cette personne, dont je viens de lire la version des faits sur le Net, ainsi qu’à sa famille…
    Il est bon de rire, mais il y a des limites à ne pas dépasser, et là, la ligne jaune a véritablement été franchie…

  7. Lisez l’article en question (je vous laisse le chercher) et vous verrez jusqu’à quel point une vidéo diffusée par un quidam sur le Net peut briser la réputation d’une famille…
    Mes pensées vont à la famille Bigotte…

  8. Dans cet article, Mme Bigotte raconte ce qui s’est réellement passé en faisant part de son profond chagrin d’être ainsi traînée dans la boue. C’est compréhensible, non ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages