Frankmusik

Vous connaissez Frankmusik ? C’est un chanteur anglais de pop-électro. Je ne le connaissais pas, et à priori, ça n’a pas l’air mal du tout ce qu’il fait.

Mais bon, je m’en fous. Par contre, quand j’ai vu ça :

Frankmusic

Rhaa lovely!!! Mein gott!! Mamma miaaaaaaaa !! Vous n’avez pas bien vu ça ?

Les fesses de Frankmusic

Ce mec a un cul superbe, j’en peux plus. :cool:

20 Commentaires

  1. le cul est magnifique mais je demande à voir le cliché sans retouches :)
    enfin c’est comme pour les nanas qui jouent les gourmandises à dévorer tout de suite, on ne se demande pas toujours si c’est du bio ou pas avant d’avoir envie de croquer… :langue:

  2. Pfff retouché a fond à cet âge, quel honte.
    On fait aussi pitié que les lectrices de magasines féminins.
    Pauvres pds.
    Bon cela étant dit je lui boufferais bien le cul a se connardo

  3. J’ai un peu honte, moi qui ne laisse que rarement des messages…. Mais bon, faut l’dire, un beau cul, c’est tout de même vachement bien !! Voilà, c’était un commentaire intéressant…. rrrrhaaaa, les culs me feront toujours dire des conneries (et c’est bien comme ça).

  4. eh ho ? t’as pas ce qu’il faut à la maison ? :boulet: Bon, je sais ce n’est pas parce qu’on a choisi le menu, qu’on n’a pas le droit de lire le reste de la carte.

  5. argh.

    c’est ce pt’it con qui fait d’la pop en UK et qui passe dans les magazines pour racoler, euh ratisser large ?

    c’est bien au moins ce qu’il fait musicalement ou on passe son temps à regarder la pochette avec la main gauche et avec la droite euh… ??? :rigole:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages