Le nouveau Journal Officiel

Le dernier Série Or de Fluide Glacial (N°48) propose une dernière de couv qui m’a fait mourir de rire. En surfant sur la mode pipole, il s’agit d’une publicité pour le nouveau « Journal Officiel« . Comme d’habitude avec Fluide, tout est dans le détail et ils font mouche à chaque petite remarque, photo ou minuscule vacherie cachée dans un coin. D’autant plus qu’avec la pipolisation grandissante de tout ce qui nous entoure, ce n’est pas loin d’être un pastiche bien caricatural et sanglant mais pas si grotesque.

Alors voilà ma spéciale dédicace à Kozlika, je suis certain que ça va lui plaire !!!

Le nouveau JO selon Fluide Glacial - OR SERIE N°48

9 Commentaires

  1. Matoobidouchou, pense à tous les FB addicts qui aiment ton beulogue !
    Crée un PUT<3IN de bouton "Like" pour tes articles ! =|
    T'as pu refaire le look de ton blog, ensemble tout devient possible ! ;)

  2. Soit-dit en passant, une telle remise en page de l’actuel J.O.R.F. susciterait peut être un peu plus l’intérêt de nos concitoyens pour la chose législative. Nul n’est-il pas sensé ignorer la loi ? :lol:

  3. Je suppose que c’est parce qu’il n’y a aucun rapport entre les deux que la blonde aguicheuse à forte poitrine occupe 60% de la couverture en promotion de la promulgation de l’adoption du traité de Lisbonne, pour appâter le chaland.
    A moins que, métaphoriquement, l’Europe ne soit une blonde à forte poitrine spécialiste des amours tarifées, ce qui, métaphoriquement encore, à y bien réfléchir n’est pas totalement stupide. Regardons pour nous en convaicre la Pologne et l’Irlande, au hasard.

  4. je partage tout à fait le sentiment d’Eric sur une europe blondasse à forte poitrine qui fait « boutique mon cul » comme on dit en Afrique.
    Cela dit, cela ne me surprend pas de la part d’une « nénette » capable de sauter sur le dos du 1er taureau blanc qui passe tant ses hormones sont survoltées.
    Dommage qu’Offenbach n’y ait pas consacré un opéra-bouffe. J’imagine avec délectation la mise en scène de Laurent Peilly…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages