L’horoscope qui te brosse pas dans le sens du poil !

J’ai sur ma page d’accueil personnalisée un petit module qui me donne l’horoscope, et régulièrement je jette un coup d’oeil. Evidemment, ce n’est pas Christine Haas mais on aime toujours lire un petit texte divinatoire à la con. Et habituellement je rigole de ces prédictions à l’emporte-pièce, la plupart du temps consensuelle et sans relief.

Mais là, je ne sais pas, il devait y avoir un stagiaire à qui on a donné le thème Gémeaux du jour, et l’astrologue junior a voulu afficher toute son honnêteté et sa probité professionnelle de voyant-extralucide. Voilà ce que ça donne :

J’ai mis en exergue les passages qui m’ont le plus fait halluciner. Jamais Christine Haas n’avait osé me parler comme ça !!!! Genre c’est ma faute et j’en prends plein la gueule pendant toute la prédiction là. Et je suis largué, et je m’entête, plus soupe-au-lait que jamais je suis irascible, et je peux toujours courir si j’avais l’intention de baiser dans les prochaines 24 heures… Eh bien merci hein, super l’horoscope !!

Mais ce n’est rien en souvenir du fabuleux horoscope de l’année 2008 qui était un fabuleux exercice de style. Mais au moins c’était un faux truc comique, là c’est vrai !!!! Huhuhu.

7 Commentaires

  1. oh toi là, tu dois avoir toute une saint glinglin de planètes noires et brumeuses mal alignées sur ton soleil ! ou alors, c’est tellement grave que ça veut dire « danger de mort douloureuse et longue, spécialement aujourd’hui entre 15h34 et 22h12 », et celui qui écrit le texte a préféré t’édulcorer ça en journée de merde :rigole:

  2. Tu as oublié de préciser que tu étais le SEUL gémeaux de la planète …. Ce n’est vraiment pas se mouiller que dire que tu vas te sentir décalé ou sentir les autres décalés … et tu n’es pas à la recherche de l’âme sœur ou alors je ne sais pas lire ! c’est possible. La vitalité présente un point très positif, alors au boulot ! :smile:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages