Cautère sur jambe de bois

L’explication est donc là :

Ma belle attelle ! :o)

Arf arf.

Ouai bon je sais ce n’est pas très seyant mais avec un peu d’imagination, je me dis que c’est un morceau de mon armure de Chevalier du Matoo que je viens de recevoir par la poste. Mais c’est comme pour les Editions Atlas, je n’ai reçu que le Numéro 1 avec sa jambe articulée (option raide pour moi) pour la somme exceptionnelle de 149 euros (pas bien remboursée du tout) !

Bah voilà, j’ai tout de même tenu à voir un médecin hier malgré une douleur qui s’était considérablement atténuée. Or j’ai une entorse du ligament latéral inférieur du genou gauche, ce qui n’est pas grand-chose mais qu’il faut correctement faire cicatriser.

Je continue donc mes aventures à la montagne sans faire de ski. Boaaaa ça va quand même, je suis en vacances, je me repose bien c’est déjà ça ! Et du coup, j’en profite pour écrire pas mal, et puis lire, ne rien faire, méditer, penser… Finalement on a peu le temps d’être seul et de n’avoir vraiment rien à faire. En général quand c’est le cas, je me mets sur le net ou bien je vais au ciné, je prends un bouquin, un magazine, je sors me balader. Mais là, pas vraiment de web, je marche comme un éclopé (que je suis), et puis je ne vais pas non plus lire ou écrire pendant six heures d’affilée. Du coup, je regarde par la fenêtre et je laisse mon esprit divaguer.

Je rêve éveillé comme cela, je pense à moi, à nous, à vous, à eux, je bilanise à tout va et j’essaie de mettre un peu en perspective ce que je suis, et ce que je deviens. Bref, je ratiocine à donf ! :mrgreen:

Avez-vous apprécié cet article ? 0 j'aime

27 commentaires sur “Cautère sur jambe de bois

  1. arfffffffffffff, le matoo pas poilu avec les chaussetes blanches adidas ?? qu il est jôliii tout plein !!:langue: moi en tou cas j adoooooooore le bleu !! il te sied à rvair !!!:mrgreen: mais il vré que tus a un groooos genoo !!! :-) allez repose toi bien !!!!

    bonnes vacances !!!

  2. De vrais genoux de pachydermes ! :boulet:

    « Bilanise » n’est pas dans mon dico… ça veut dire quoi ? Faire un bilan ? réfléchir à une situation passée ?
    En revanche, « ratiocine » y est. J’apprends des mots grâce à toi, donc merci de contribuer à ma culture ^^ :pompom:

  3. Mais si j’ai des pwals !!! C’est la photo avec mon mobile qui est trop contrastée ! Hé hé hé.
    -N-> Heu… trois fois ! :gene: Bah oui fo bien passer le temps kwa… entre deux réflexions philosophiques !
    Pitchoune> Bilaniser en effet c’est un néologisme de ma part ! Faire des bilans ! ;-) Ratiociner c’est trop joli comme mot, je ne pouvais pas le rater.
    :pompom:

  4. une chose est sûre très joli carrelage !
    ça doit pas être facile facile de ratiociner avec ça ?

    et dommage pour toi,
    le number 1 des éditions d’el prado,
    c’était la coque abdominale type super-héro.

    mais pas t’as vraiment pas besoin de ça
    pour être notre super-matoo …

  5. Regarder le genou pour donner un avis.
    Regarder le genou pour se faire un…
    Regarder le ge… nous pour avoir…
    Regarder le…
    Le…
    euh…
    ouais, ouais, je regarde…
    Un avis?
    euh :redface:

  6. « Jeune ou genou, je nous jeûne où? » :gne:
    Joli jeu de genoux que tu agites là sans nous gêner (au contraire…). Moi qui n’avais jamais vu tes genoux, imagine! Du jus de gégène pour mes méninges! Je juge que j’aime jouer avec cette image-née.

    Raticionant,
    Dragon.Jade ;-D

  7. never trust les urgentistes, qui n’y connaissent rien en entorses! Même au bord des pistes! Dès que tu rentres sur Paris, prends donc rendez-vous avec un vrai ostéopathe: il t’expliquera qu’on immobilise pas les entorses, sinon le tissu cicatriciel est trop peu souple et repète régulièrement… (crois en ma cheville droite) en vrai, il faut continuer à mobiliser les ligaments, mais sans forcer…
    Bon courage pour le skibar!

  8. Courage, Elephant Man. Moi j’ai un putain d’oeudème à la joue (aussi pachydermique que ton genou) parce qu’on m’a enlevé mes dents de sagesse un putain de 1er avril.
    :pompom::pompom::pompom::pompom:

  9. ‘tain, fini le coup d’genou balayette, alors ? :eek:
    J’t’envoie une pensée messine et zapesque :cool:
    T’es trop djeun, t’as pas connu, mais dans les 70′s, y’avait eu une parodie de « Shame on you » qui devenait « J’aime tes genoux »… j’me demande si c’était pas chanté par Henri Salvador… Si j’ai bonne souvenance, on dansait ça en « bump », en se cognant le cul, les cuisses, etc… ;-)

  10. Un slip? Où ça un slip?! Tu vois un slip, toi?
    Ahhhhh… là!! Aaaah c’est un slip?!
    Ben nan quoi, je regardai le genou, là.
    Et pis faut voir que c’est un slip.
    Maintenant que tu le dis…
    Ah oui, quand même!

    (ca se voit que j’en fais des tonnes? :langue: Nan, hein?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


3 − = 0

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)