Tourisme fluvial

Vendredi soir, M. et moi sommes tombés morts de notre semaine un peu hard au niveau boulot. Normalement on avait programmé la murder party mais deux personnes n’étaient encore pas disponibles (elle tombe vraiment à l’eau cette fois). N. m’avait bien proposé de venir avec lui aux Tuileries pour la fête foraine des tapioles, mais j’ai eu une monumentale flemme. Du coup, on a passé une bonne petite soirée en amoureux à mater la téloche comme des teubés en se tripotant concupiscentement. Aaaaah, trop bon !

Samedi, nous avions un agenda bien rempli. En fait, il s’est vite réduit à mesure que la température nous a figé et a tempéré nos ardeurs culturelles. J’ai ainsi passé l’aprème avec J. (très bonne copine de M.) et M. Nous avons pris le Batobus et avons fait un tour de Paris des plus traditionnels. C’était très drôle de jouer les touristes, et très agréable d’être dans un bateau par ce temps de ouf.

Nous sommes allés déjeunés dans un petit bar assez cool (le serveur est une bombe) derrière la comédie française. D’ailleurs il y a dans le Jardin du Palais Royal, une petite expo de quelques oeuvres de Niki de Saint Phalle que j’ai beaucoup aimé sous ce dardant soleil.

Niki de Saint Phalle Niki de Saint Phalle

Ensuite nous avons marché jusqu’au Café de Flore où j’ai dévoré une grosse glace (j’ai honte, c’est mal) avec une délectation non dissimulée.

1 Commentaire

  1. :gne::hum::mur::ok::ok::-(:-);-):love::roll::gne::ben::blah::book::cool::dodo::gene::help::berk::berk::boulet::censure::ben::redface::pleure::rigole::joker::shock:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages