Les aventures de V. à Montpellier

Je suis content, normalement Virginie arrive à Saint-Briac demain ou vendredi !!

Je l’ai senti pas mal déboussolée par son arrivée à Montpellier où tout a l’air malgré tout de bien se passer. En effet, elle a déjà trouvé un appartement et quelques jobs se profilent aussi à l’horizon. Au bout d’une semaine c’est déjà beaucoup de choses accomplies par ce petit bout de gonzesse.

Mais je sens que se retrouver assez seule dans une ville du sud en plein été, sans avoir vraiment l’esprit libre, c’est un passage plutôt difficile. Elle ne peut pas vraiment flâner dans ces rues inconnues, ni s’occuper de son appartement (elle est chez un pote pour le moment), ni dépenser son argent à tort et à travers vu qu’elle cherche aussi un job.

Dans ces conditions de « transition », il faut réussir à gérer beaucoup de facteurs à la fois. Et ce n’est pas toujours propice à un état moral assez fragile. Comme elle a trouvé un appartement pour début août, je pense que c’est idéal qu’elle vienne nous rejoindre pour une véritable semaine de vacances ! Elle connaît bien la maison et je sais que ce sera un moment et un endroit génial pour nous retrouver en toute quiétude et allégresse.

J’ai hâte de la serrer dans mes bras.

1 Commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages