Tombé dans les « paume »

Arf. Après avoir vu Cécilia, je suis rentré sur Nation où j’avais donné rendez-vous à paumé. En effet, ce dernier et moi habitons à moins de 50m l’un de l’autre. J’étais vraiment très content de le rencontrer car j’aime beaucoup son blog et je voulais vraiment mettre un visage sur ces posts. Je ne considère pas connaître quelqu’un en lisant son blog, par contre je pense qu’un blog peut largement me donner envie de faire connaissance de son propriétaire ! Et paumé écrit ce genre de blog un peu (ou beaucoup, veuillez cocher la case idoine) controversé au contact duquel on ne reste pas de marbre (j’ai failli mettre « marmoréen » car j’aime beaucoup cet adjectif qui veut scrupuleusement dire la même chose, mais après on me dit que j’abuse sur le vocabulaire).

Je veux laisser le mystère entier et donc je n’en dirais pas trop. J’ai passé un excellent moment en sa compagnie. Il se révèle être un mec charmant et terriblement « scorpion ». Dieu sait que je ne suis pas enclin à faire des généralités astrologiques, mais mon côté Femme actuelle mâtiné de OK Podium (si ce magazine n’existe plus, je vais vraiment passer pour une vieille) me pousse à croire que les scorpions sont vraiment des scorpions. En fait, je leur trouve fréquemment pas mal de traits de comportement communs, et j’en fréquente beaucoup, à la fois en tant qu’amis (notamment Virginie) et boyfriend (notamment M.). Et l’apprendre, en plus de ce que j’ai lu et de ce qu’il m’a dit hier, me confirme encore ce préjugé stupide et éculé.

Nous avons notamment commenté les divers blogs que nous lisions (c’est apparemment le truc de base quand deux blogueurs se rencontrent), moi avec avidité et délectation, lui avec plus de détachement m’a avoué trouvé que lire les blogs c’était chiant et notoirement inintéressant. J’ai eu en prime des infos sur ce qu’il y a autour et entre ses posts (et réciproquement sur les miens), et cela m’a fait plaisir de pouvoir échanger avec ce charismatique et mystérieux garçon (donc forcément attirant).

Et même s’il matait le mec derrière lui avec insistance, je ne lui en veux pas, c’est vrai qu’il était pas mal du tout. :langue:

11 Commentaires

  1. Ca a l’air chiant de rencontrer des blogeurs a lire ces comptes rendus. Les blogueurs seraient ils les pauvresses des pauvresses du net à n’avoir rien d’autre a faire que de rencontrer d’autres blogeurs pour parler de blog et restituer le même discours sur le blog des uns et des autres le lendemain ?

    Dieu que c’est lassant et redondant (et bien hypocrite parfois en plus).

    Nan ?….

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages