Un cadeau original

Dans la rubrique bric-à-brac lubrique de Matoo (je vous ai dit que j’aimais les allitérations ?) : Vous voulez garder un bon souvenir de votre ex ?

Et bien, trouvé chez Stéphane, cette idée danoise qui fera, je n’en doute pas, des émules en France ! Vu que parfois c’est la seule chose qu’on regrette chez un mec… :mrgreen: Ce kit, à la façon DIY (Do It Yourself), permettra de figer dans la meilleure (et adéquate) des postures l’objet de tous les désirs. Et vous voilà outillé pour affronter les périodes de disette et de vide « sentimental » avec la partie préférée de l’ex bien rangée dans le deuxième tiroir de la table de chevet pour toujours. En plus, plus besoin de se payer sa conversation insipide ni les stratagèmes pour l’amener dans la chambre à coucher, ou la solution pour le faire déguerpir au plus vite.

Arf ! En fait, je trouve ça glauquissime, mais bon ça m’a bien fait rire. Ca doit plutôt être un truc d’hétéro fier de sa queue qui veut en faire cadeau !! Une queue sans mec, à quoi ça sert, en plastique en plus ? Beuuuuuarrrrrk ! Et puis la diversité c’est cool, mais enfin si on est tombé sur la teube du siècle et bien il s’agit de bien en user pour ne pas l’oublier de sitôt.

Make your own !

6 Commentaires

  1. Sans rire, il y avait un reportage sur Canal Jimmy (quand ça s’appelait encore comme ça) sur le sujet : un californien spécialisé dans le moulage de bite.
    Il parraît que la solution utilisée est semblable à une pate assez visqueuse, très agréable au toucher… enfin au contact vu la partie de l’anatomie concernée.
    C’était pas mal, California Vision…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages