Comment m’énerver tout seul ?

J’ai certainement du modifier quelque chose pour que les commentaires affichent un message d’erreur après qu’on les poste, mais quoi ? Et ça me gave, ça m’agace, ça me casse les couilles mais à un point !!!

Comme d’habitude, j’ai trifouillé par ci par là en allant piocher des infos dans les forum de WordPress pour essayer de lutter contre les spammeurs acharnés du moment. Le résultat c’est que j’ai changé un truc de wp-comments-post.php et que quelques temps après : c’est la merde (mais bizarrement, je n’ai pas l’impression que ce soit exactement après ça). Et évidemment, j’ai effacer tous mes fichiers pour re-uploader les fichiers wordpress de base, mais ça ne fonctionne pas plus. Aaaaaaaaaaaaaaah, j’aime pas ça !!!

Je suis coincé et je ne vais pas pouvoir me calmer ou me pieuter avant d’avoir dépatouillé cela. Eh bien, ça promet… :pleure:

Evidemment, toute aide ou suggestion est la bienvenue ! ;-)

46 Commentaires

  1. t’as trouvé au moins qui était ce modifier « 1 » dont ça parle là? :
    Warning: Unknown modifier ‘1’ in /home/local/apache/htdocs/sites/m/matoo.net/blog/wp-includes/functions.php on line 1348

  2. J’ai tout réuploadé d’une version propre en gardant simplement mes templates, vraiment je ne vois pas ce qui merdouille. Même en prenant un wordpress tout neuf, ça merde pareil. Rolololololo.

  3. lol (désolée) je connais ça. J’ai aussi qqs petits soucis informatiques en ce moment. Je ne peux pas t’aider mais je compatis.;-) Sinon, il est top ton blog et c’est fou ce que le matou te ressemble.

  4. heu matoo, pour eviter les spam, tu dois juste ajouter des mots, esuri, des mails ou des ip dans le cadre prévu pour dans la parti admin. Moi je viens de constater que cette nuit, on a essayé de me spammer 32 fois mon blogg mais j’ai tout bloqué :gene:

  5. hihi, dois-je vraiment compter sur toi pour le template de mon blog ?
    le mythe s’effrite (just kidding, de toute façon j’ai personne d’autre…)

  6. Fiou, d’enfer, le scénario de la dernière série de chez MatooTV.
    J’ai pas tout (j’ai rien, en fait, mais chut, faut pas le dire:mur:) compris mais apparemment ça marche, non…:boulet::joker::gne:

  7. C’est vrai que c’est mon acception de ces termes qui prime ! Donc pas grand monde ne comprendra… mais ce n’est pas très grave, ce sont mes favoriblogs à oime !! :mrgreen:

    Les Papas, ce sont ceux des origines, ceux qui m’ont donné envie.
    Les Préhistos, ce sont ceux que je connaissais avant de bloguer (AB).
    Les Alters, ce sont ceux qui sont différents et pas pareils, autrement dit des non-pédés ou alors qui n’évoquent pas particulièrement la pédésexualité.
    Les Stars, ce sont ceux que je considère comme de fines lames de la (pédé)blogosphère.
    Les Ultras, ce sont mes chouchoublogs.
    Les Pluris, ce sont ceux que je lis et que je tiens à référencer.
    Les Néos, ce sont les nouveaux venus dans mes favoris.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages