Piano Man a parlé

«Il affirme que lorsqu’il a été trouvé par la police, il essayait de se suicider. Il était de toute évidence dans la détresse et n’a pas parlé à la police. Tout est parti de là. Il nous a parlé de sa famille en Allemagne. Son père possède une ferme et il a deux soeurs. Il a aussi dit qu’il était homosexuel»

Cet homme qui avait fait parler de lui il y a quelques mois, parce qu’on l’avait retrouvé hagard et en tenue de soirée sur une plage sur la petite île de Sheppey (UK). Ce jeune homme énigmatique et mutique semblait avoir subit un choc psychologique énorme. Amnésique ?

Aujourd’hui, on apprend (attention c’est le « Daily Mirror ») qu’il tentait de se tuer et qu’il était homo. Je ne sais pas si son homosexualité était liée à cette tentative de suicide, mais c’est arrivé à tant de jeunes gays avant, et ça arrivera encore longtemps vue l’évolution des moeurs.

[Source : Entre zéro et un]

14 Commentaires

  1. C’est sûr que vu « l’évolution des moeurs », la condition des homos depuis 50 ans, s’est vachement dégradée… imaginez donc la liberté, la visibilité, et la reconnaissance dont les gays jouissaient à cette époque là, et ça donne la chair de poule sur notre époque, pas vrai?… Comment un blogueur à priori jeune, intelligent, doué, peut-il se laisser aller à des généralités pessimistes dignes d’une mémé?
    Ca sent les vacances. On revient et on rallume le cerveau en vitesse petit matoo néo-mémé décérébré! Love… Ssssssss

  2. Ouuuuuuh je t’adore ma petite vipère ! :-) En fait, je faisais plus référence au fait que nous stagnons terriblement depuis plusieurs années, et c’est cela qui m’inquiète. Outre aussi le désintérêt manifeste de plein de pédés sur « la cause ». Mais sinon évidemment depuis les années 50, il y a eu de sacrées améliorations. Arf !

  3. Cette histoire est surtout un sacré mystère. Certaines sources indique qu’il ne savait pas jouer de piano alors que le personnel médical du centre où il était pendant quatre mois avait indiqué qu’il avait joué dans la chapelle pendant des heures. Qui croire?

    Et puis pourquoi sa famille ne s’est pas manifestée?

    Pourquoi ses vêtements ne portaient pas d’étiquette?

    Pourquoi l’Angleterre?

    Pourquoi ne s’est-il pas noyé?

  4. Le pire, ce n’est pas vraiment son homosexualité (TF1 va en faire un plat pendant 15 jours). Ni le fait qu’il réussisse à tromper les médecins en simulant une amnésie. Mais le fait que tous les médias l’ont présenté comme un virtuose du piano pendant des mois, un véritable génie, et qu’une fois sa supercherie dévoilée, ce n’est plus « qu’un musicien médiocre (sic tous les chaînes infos) ! Ah l’info, quelle merveille !

  5. Les journalistes sont des pros de l’amalgame. Moi aussi je peux dessiner un piano de concert et tapoter deux trois touches au hasard, sans pour autant être une virtuose…
    Mais il n’y a pas qu’eux qui amalgament on dirait, hé ? La cause de la tentative de suicide avait plutôt l’air d’être « je me suis fait virer de mon boulot en France, j’ai traversé la Manche et j’en trouve toujours pas, alez hop je saute dans l’eau ». Laissons pour une fois l’homosexualité en dehors de cela…

  6. C’est effectivement le genre de raccourci à la con… Aussi con que si tu avais écrit « être pianiste, c’est super dur, tout le monde le sait, c’est pour ça qu’il a tenté de se suicider ». Personne ne sait rien sur le sujet, et écrire « je ne sais pas, mais je pense que » relève de la déduction à deux balles de PMU, version « le terrible drame des homosexuels ». Epuisant. A moi aussi, comme à Johaaan, ces raccourcis me foutent la gerbe.:berk: Mais bon, c’est pas grave, on va regarder la vidéo de Leclerc, elle est rigolote quand même !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages