Wii-Wii et le JDA de 2007

Je viens d’abandonner les derniers résistants de la soirée de JDA, Florian, Henri, Gonzague, Olivier et Fabien, devant une Wii et des Lapins Crétins. Et quelque chose me dit qu’ils ne sont pas couchés de sitôt (ils viennent à peine de commencer à jouer) ! Moi qui suis pourtant réfractaire aux consoles, j’ai été complètement charmé par le renouveau ludique que propose la Wii. Je comprends aussi mieux les meubles détériorés et les épaules luxées.

Il faut dire qu’envoyer une vache dans les airs (un vrai lancer de Madge !) ou bien courir comme un dératé, danser le disco ou ventouser des lapins cowboys, lorsque l’implication du joueur devient physique et bien concrète, et que le scénario est aussi débile et comique, ça donne une bonne tranche de rigolade et de divertissement.

Sinon, une bonne soirée avec plein d’amis et de la musique et des bulles. Je suis trop fatigué pour en dire plus. Arf.

Mais je retiendrais de mes visites matutinales les copines suivantes :

Pheel refuse de vous souhaiter une bonne année. Il a raison, c’est vrai qu’on le serine à tout bout de champs, à n’importe qui, par tradition et par politesse.

La suite et la fin de l’exhibition d’Eustazio. Aaaaah en voilà de biens bonnes choses pour la nouvelle année, plutôt que ces voeux à la con ! Du joli Eustazio à oilpé ! Miam !

Mais s’il y en a un qui a trouvé le moyen original de nous souhaiter une bonne année, c’est le Frog avec une de ces vidéos dont il a le secret, et qu’il concocte avec talent. Des images de Paname immortelles (et personnelles) et dont je ne me lasse pas, avec une très belle musique, et plein de clins d’oeil. ;-)

Allez c’est parti ! Au lit !

(Bonne année… Arggggh Carrrrrramba, j’ai pas pu résister !!!!!)

26 Commentaires

  1. A Nantes on a eu une manifestation anti-temps-qui-passe, anti réveillon 2007… ben on la mérite bien notre réputation de raleur tiens!!

    En tout cas, quitte à me répèter : Bonne année 2007 Matoo ! ! !

  2. Comme promis à moi-même: je réponds cette année à tous les voeux que m’a transmis mon ami RSS. Il ne vous a pas oublié. Je vous souhaite donc une heureuse année. Et je me souhaite de continuer à vous lire avec autant de plaisir cette année..
    Amicalement,
    tardif

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages