Miss Gremlins

Y’a une nana au boulot, plutôt sympa et une femme assez belle et distinguée. Elle vient du sud de la France d’ailleurs, mais elle vient assez régulièrement nous voir à Boulogne. Une femme à la quarantaine balbutiante, bien foutue et très souriante, volubile et agréable, avec un caractère solidement trempé et qui a un incroyable pouvoir de persuasion.

Et malgré tout, quand je veux la décrire à quelqu’un, ou quand je me demande à qui je pourrais bien la faire ressembler, il n’y a que ça qui me vienne :

Miss Gremlins

Ah nan mais je déconne pas, la ressemblance est incroyaaaaaable ! C’est exactement ça, et pourtant c’est vrai que Miss Gremlins n’apparaît pas comme ça avec toutes les qualités physiques que j’ai décrites. Mais il faut se rendre à l’évidence, elle a un charme fou cette Miss Gremlins !!! :mrgreen:

PS : Vivement que je retourne au cinéma, j’en ai marre de trouver de quoi tchatcher tous les jours comme ça. Arf arf.

10 Commentaires

  1. Effectivement, après avoir lu ta description, la photo surprend.
    Ça me rappelle il y a longtemps un type au boulot qui me rappelait irrésistiblement quelqu’un mais je voyais pas qui jusqu’à ce qu’iun ami le qualifie de Clark Kent. Par après je ne le voyais plus que comme Superman en civil du coup chaque fois que je le croisais j’avais envie de rire. Peut-être qu’il me trouvait à force particulièrement souriante (rire franchement, je ne pouvais pas).

  2. aaaarf, tu ne devrais pas te plaindre de ne pas avoir de contenu en ce moment, sinon y’a 300 000 guedins de la blogosphère qui vont te transmettre le flambeau de tous les questionnaires imaginables :eek:

  3. C’est tout à fait rigolo parce qu’au travail, y’a une aide soignante des Dom-Tom qui met le même rouge à lèvre putassier avec les mêmes lèvres pulpeuses (voire un peu trop), et quand j’ai du trouver une ressemblance avec quelqu’un ou quelque chose de quasi-universel, la seule image qui me soit apparue à l’esprit fut Miss Gremlins.

    Conclusion : on a tous une Miss Gremlins dans sa vie ;)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages