27 robes

*Vu dans l’avion.*

Ah là là, la bluette américaine annuelle, c’est vraiment dingue de voir qu’ils arrivent à en pondre tous les ans. Cette fois notre romanticônne, Jane, est une accroc des mariages. Elle organise 27 mariages de personnes plus ou moins proches d’elles (et donc 27 robes…) tout en rêvant secrètement au sien avec son patron ! C’est lors d’une de ces cérémonies, en fait elle arrive l’incroyable exploit de participer à deux mariages en même temps, qu’un journaliste (James Marsden) la remarque et décide de faire un papier sur elle. La petite soeur de l’héroïne débarque aussi et s’amourache du patron de Jane. Et voilà Jane qui doit préparer le mariage de sa frangine avec son boss qu’elle a toujours aimé !! Drââââââma !! Et James Marsden qui tombe amoureux de Jane, mais qui doit écrire un article qui la tourne plutôt en imbécile-heureuse !! Drââââââma bis !!

Bon voilà, tout est résumé. Je ne vous ferais pas l’affront de vous expliquer que c’est une happy-end qui clôt tout ce déferlement de bons sentiments, et de valeurs bien américaines comme on aime.

Eh bien, dans le genre évidemment, ce n’est pas complètement nul. Il y a mieux, voire beaucoup mieux (je reste marqué par l’excellentissime « Love et ses petits désastres »), mais le film est divertissant, et a un certain punch. Il est simplement perclus de scènes mièvres au possible et d’intrigues cousues de fil blanc.

27 robes

5 Commentaires

  1. Moi je veux bien me marier avec James Marsden… Non, mais comme il est sexy ce mec !!!!!
    Et j’ai envie de retenir cette citation du film : A quoi ça sert d’être apprécier si personne se déshabille »

  2. Suis bein d’accord avec toi Matoo, je l’ai aussi vu dans l’avion, je m’attendais à pire, et en fait c’est correct.

    Y’a presque un côté « comédies US des années 50 » assez sympa. Et Katherine Heigl s’en sort pas mal, ce qui n’est pas le cas de James Marsden, qui, à part des yeux à tomber et une belle gueule de premier de la classe, n’a rien de bien intéressant à proposer.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages