Hot dream ! (suite)

Et oui, je me dois d’être plus explicite puisqu’on me l’a demandé. Je ne me souviens plus de tout évidemment, mais le contexte et le déroulement sont encore prégnant.

Ce qui est drôle, c’est que je ne connais pas Garoo, seulement par son blog depuis quelques mois et par d’autres sites depuis quelques années (dialh, fsh, caramail). Mais finalement, son blog m’a donné une certaine image du personnage qu’il a bien voulu livré (inconsciemment ou pas). Et en fait, je me rends compte que j’ai rêvé de choses liées plus ou moins à ce que j’avais lu précédemment, notamment le fait qu’il drague aux Tuileries…

Donc tout commence aux Tuileries en fin d’aprèm, où je me promène innocemment, arf ! Je rencontre Garoo qui lui ne me connait pas de visu, et donc ne me reconnais pas. Je suis maqué, mais je me dis que j’ai envie de le draguer juste pour jouer et pouvoir lui annoncer au dernier moment que je le connais et tralala. On se croise donc, un regard insistant, un sourire narquois.

Et puis je me souviens que c’est la nuit d’un seul coup, il fait bon, on discutte allongé sur l’herbe caché par les haies vers le début du parc. Je joue toujours celui qui ne le connait pas et ça marche. Il commence à me sauter dessus, wow très cash le garoo (mais je pense que c’est lié au fait que je le conçois comme continuellement en manque de sex lol). Et hop en une minute on est à oilpé. Il me suce goulument et je lui rends la pareille, avant d’entamer un 69 assez dynamique.

Ensuite, je ne me souviens plus trop sinon que la sensualité et l’envie sont à leur paroxysme. Je me rappelle de l’avoir trouvé incroyablement brûlant et doux à la fois et donc d’avoir voulu que mon corps épouse le plus possible le sien. Ensuite, je l’ai pris sur le côté et on a grave pris ensemble notre pied.

Je me suis réveillé à ce moment, totallement excité et chaud comme la braise. Comble de la merveille, j’étais collé à M. qui n’a pas manqué de se réveiller aussi. 🙂 Rhaaaa lovely !! Qu’est-ce que c’est bon l’amour avec M. !!

PS: du coup z’avez remarqué ? J’ai même pas eu le temps de lui dire que je l’avais reconnu le garoo et tralalala dans mon rêve érotique à moi que j’ai fait !

7 Commentaires

  1. En fait j ai du mal a me souvenir si dans les années 90 je lisais déja le blog de Matoo ou de Garoo mais je penche plus vers Garoo vu l age supposé de Matoo etc. bref apres cette copulation toute virtuelle et revée je suis tout jouasse de m appercevoir ainsi de la filiation… Tu t’appelles Matoo a cause de Garoo ou c est un hasard ? :langue:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages