Girl

Bon, je lis pas mal en ce moment. Mais surtout comme je n’ai plus rien de nouveau (je dois absolument retourner dévaliser une librairie), je relis des anciens bouquins. Avant-hier, j’ai repris Girl. C’est un très bon bouquin sous des apparences un peu légères. C’est souvent ce qui est le plus délectable, j’aime bien l’idée qu’un bouquin puisse se lire et se comprendre à divers degrés. Un récit assez basique et simple peut se révéler ainsi une source de bien des pérégrinations intellectuelles (de bas étages, mais c’est si bon !).

En deux mots, ce bouquin compte l’histoire d’un type, un anglais un peu beauf de 32 ballets qui va à l’hosto pour se faire opérer des dents de sagesse. Seulement, il y a interversion de patients avant l’opération, le gars se retrouve « victime » d’un changement de sexe inopiné (arf, jeux de mot incongru !). Il se réveille avec un 95C et un vagin tout neuf. 🙂

Girl

3 Commentaires

  1. Je l’ai lu aussi. J’ai bien aimé. J’ai été très touché lorsqu’il rencontre un homme, je pensais qu’il allait pouvoir enfin être heureux maintenant qu’il s’était accepté…J’ai même cru qu’ils allaient vivre heureux et avoir bcp d’enfants… :mur: bah oui quand on est con…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages