Labor improbus omnia vincit

[Un travail opiniâtre vient à bout de tout (VIRGILE, Géorgiques, liv. I, v. 145).]
Ouai c’est ça, t’as raison Léon… Putain, mais qu’est-ce que ça peut être naze une locution latine parfois !

Tout ça pour dire que mes congés de cette semaine se résument à un appel à contribution du taf hier sur un boulot à faire pour une agence de com (des captures vidéos à réaliser à partir d’une manipulation de logiciel), suivie d’une réunion au sommet pour un projet dont je suis nouvellement le co-responsable (j’en parlerai plus tard, c’est vraiment top). Et voilà, hier je suis donc allé au taf et j’en suis ressorti à 19h30.

Aujourd’hui et demain, je bosse de chez moi sur mon portable pro. En effet, je dois finir le brief du projet en question pour mardi prochain, mais aussi préparer celui de lundi. Je vais d’ailleurs à Bruxelles pour le présenter à l’agence belge avec laquelle je bosse. Mais c’est dur de me concentrer ici. Je suis trop tenté par le temps dehors déjà, mais aussi par le net… D’ailleurs, putain mais qu’est-ce que je fais làààààà !??

Les stigmates de la rupture viennent d’apparaître ! J’ai écouté deux fois de suite l’album « En passant » de JJ Goldman !! Aaaaaah mon dieu !! Et comme l’authentique tapiole que je suis, je ne peux m’empêcher de vous faire partager mon émotion philosophique (véridique) du jour :

Un malhonnête stratagème
Ces trois mots là n’affirment pas
Il y a une question dans « je t’aime »
Qui demande « et m’aimes-tu toi ? »

Dans un autre registre, et pour exorciser mes envoûtements musicaux, je viens de découvrir les radios sur winamp ! Je dois encore arriver des années après la bataille, mais je trouve ça vraiment nickel. Tous les genres, très fluide et d’une excellente qualité ! Là je suis sur [XRM] – Electronic et c’est carrément pas mal. Sinon j’aime aussi beaucoup écouter les radioblogs des uns et des autres, j’ai toujours l’impression de beaucoup apprendre sur quelqu’un en connaissant sa playlist.

10 Commentaires

  1. ouai matoo epargne le, je l’ai deja martirisé toute l’aprem :mrgreen:
    ben pour revenir a la radioblog, je voudrai bien en instaler une mais j’ai un gros problème : c’est en ANGLAIS :mur: 👿 :censure:
    Matoo, mon maitre :help:

  2. arf les mauvaises langues ….mais bon le Matoo super fort , super courageux , va surmonter son épreuve et nous ecrire de super poste tres positifs , enfin moi j crois en lui….:blah:

  3. Digitally Imported est un bon choix, effectivement, à toi de voir si l’abonnement te semble intéresant; gaydar Radio est sympa aussi. Tu peux aussi faire un tour sur shoutcast pour trouver d’autres radios: ca va de la techno aux radios de police.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages